logiciel pour graver quel est le meilleur ??? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel pour graver quel est le meilleur ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j'aisaille de graver avec nero sim city pis il me disse toujours erreur irecuperable dememe j'ai asailler sur deux graveur un philips et l'autre lg sa fait toujours la meme erreur alord je me disai que sa sorait le logiciel ou autre chosse alord pourrier vous me conseiller sur se que je dois faire pour que je puis graver tout se que je veux ??? :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu pe aisailler daprandre leu frence des ja sa cerai pa malle.
Le jeux doit etre proteger, essaye avec un prog dans le style de CloneCD.

Plus d'informations

Merci infinement

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

essayes aussi de regarder le clavier quand tu tappes, je pense que tu ne connais pas encore assez bien la disposition des touches pour t'en passer, ou alors relis toi ;-)

sinon pour ton pb, comme il s'agit de la copie d'un jeu que tu as acheté (j'en fais la supposition), regarde un peu sur internet pour trouver un nocd de ton jeu, copie les fichiers du CD sur ton DD et grave les directement, en integrant le patch
je ne peux pas en dire plus, pour des raisons évidentes

Plus d'informations

c'est assez ch.... à faire ça, je conseille plutot de chercher sur google "graver cd protégé clonecd"

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciel pour graver quel est le meilleur ???

Aller à :

Liens