Mozilla et FREE - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mozilla et FREE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour. J'ai entendu dire que Mozilla et free ca va pas ensemble. Jeviens d'en faire les frais frebox dégroupréé et download à 30ko/sec !! Pourkoiils vont pas ensembles ? Quel navigateur y'a t-il à part lui et IE. merci !! :-P :-P :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Opéra, Netscape

Plus d'informations

Citation :

dadere69 a écrit :
bonjour. J'ai entendu dire que Mozilla et free ca va pas ensemble. Jeviens d'en faire les frais frebox dégroupréé et download à 30ko/sec !! Pourkoiils vont pas ensembles ? Quel navigateur y'a t-il à part lui et IE. merci !! :-P :-P :-P

C'est quoi encore ce truc du néant????

Mais n'importe quoi! Celui qui t'as dis ça t'as pris pour un américain.

Plus d'informations

Je te jure je te mens pas les pages sont longues a afficher j'ai tout fait antivirus anti spyware tout tout tout mais le dl est très bas . Un pt de moins pour mozilla

Plus d'informations

Citation :

dadere69 a écrit :
Je te jure je te mens pas les pages sont longues a afficher j'ai tout fait antivirus anti spyware tout tout tout mais le dl est très bas . Un pt de moins pour mozilla

Bé normalement l'affichage sous mozilla est plus rapide que sous IE.

Mais en tout cas ce délais d'affichage n'est pas lié à ton FAI, peut être que ta ligne n'est pas optimum en ce moment? :-?

Plus d'informations

Citation :

dadere69 a écrit :
Je te jure je te mens pas les pages sont longues a afficher... Un pt de moins pour mozilla

Cà aiderait si tu donnais la version de Mozilla, les différentes extensions installées + leur version respective

Cite un lien qui te poses un prb en DL

@+

Plus d'informations

Moi j'ai free en non dégroupée et mozilla et j'avais eu le meme probleme que toi en fait si tu as xp désactive son firewall et normalement tout ira mieux car quans je l'avais activé la vitesse en dl était de 15ko pour du 2méga et maintenant je dl a 340ko :invasmiley: :ciao:

Plus d'informations

au fait tiens nous au courant de ton probleme :-D

Plus d'informations

Et bien moi j'ai free, je ne suis pas degroupe, j'ai mozilla, et je n'ai aucun probleme...

Plus d'informations

jai free degroup et apres 4 test differents 3 sur le net et un logiciel , jai un dl de 1000 ko environ a la sec ..des kiloctet pas des kb ...tout test sur le net fait par firefox ..

je suis a 1250 m du dslam ...

Plus d'informations

FredSL92 > comment tu peux dl a 340Ko avec une connexion a 2048Kb ???

car perso je suis pareil en 2048Kb, j suis a 200m du DSLAM et je suis au max a 220Ko.....

ps : je suis sous FireFox....aucun probleme, je ne vois pas ce que ton FAI a faire de ton navigateur.....la personne qui t as dit que Free n aimait pas Mozilla t as pris pour un c** :-D .

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Citation :

dadere69 a écrit :

c'est facile de dire que c'est la faute de mozilla et de free si les pages sont longues a afficher alors que ton Acorn a 12 Mhz te supplie de partir a la retraite depuis 10 ans... (bon, je caricature un peu mais...)

moi, j'ai Free justement, et je n'ai aucun probleme, que ce soit avec Mozilla, Firefox, Konqueror, Galeon, Elinks, Lynx, et j'en passe... et les telechargements que je lance se font tous a la vitesse max... t'aurais pas un routeur mal configuré des fois ?

Plus d'informations

MDR ! Jai free 2 mégas soit 2048k et jai comme explorateur internet mozilla ya aucun probleme !!! au contraire c'est tres practicte mozilla déja ta pas de pop-up! alors que IE c'est nul :-x

Plus d'informations

Citation :

alors que IE c'est nul

Oh le jolis troll que voici. lol

Nan plus serieusement, entre free et mozilla il n'y a aucun probleme, pas plus qu'avec n'importe quel FAI.

;-)

Plus d'informations

Mwai bof, moi defois c'est pareil, "delai de connexion depassé au site "Truc", alors que sous ie (en test 1 sec apres) marche niquel...