Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla et FREE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour. J'ai entendu dire que Mozilla et free ca va pas ensemble. Jeviens d'en faire les frais frebox dégroupréé et download à 30ko/sec !! Pourkoiils vont pas ensembles ? Quel navigateur y'a t-il à part lui et IE. merci !! :-P :-P :-P |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Opéra, Netscape |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je te jure je te mens pas les pages sont longues a afficher j'ai tout fait antivirus anti spyware tout tout tout mais le dl est très bas . Un pt de moins pour mozilla
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai free en non dégroupée et mozilla et j'avais eu le meme probleme que toi en fait si tu as xp désactive son firewall et normalement tout ira mieux car quans je l'avais activé la vitesse en dl était de 15ko pour du 2méga et maintenant je dl a 340ko |
|
Plus d'informations
|
au fait tiens nous au courant de ton probleme :-D |
|
Plus d'informations
|
Et bien moi j'ai free, je ne suis pas degroupe, j'ai mozilla, et je n'ai aucun probleme... |
|
Plus d'informations
|
jai free degroup et apres 4 test differents 3 sur le net et un logiciel , jai un dl de 1000 ko environ a la sec ..des kiloctet pas des kb ...tout test sur le net fait par firefox ..
|
|
Plus d'informations
|
FredSL92 > comment tu peux dl a 340Ko avec une connexion a 2048Kb ???
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
MDR ! Jai free 2 mégas soit 2048k et jai comme explorateur internet mozilla ya aucun probleme !!! au contraire c'est tres practicte mozilla déja ta pas de pop-up! alors que IE c'est nul :-x |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mwai bof, moi defois c'est pareil, "delai de connexion depassé au site "Truc", alors que sous ie (en test 1 sec apres) marche niquel... |
|
|