Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : installer VLC sous mandrake 10
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerais installer VLC sous mandrake 10. D'habitude, je me débrouille tout seul mais là, j'avoue ne rien y comprendre. Il y a une marche à suivre qui est indiqué à cette adresse => http://www.videolan.org/vlc/download-mandrake.html
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je t'explique le principe, tu ajoutes des sources (sites) à un fichier de Mandrake, tu tapes une commande dans la console et il t'installe automatiquement (à partir des sources)
|
|
Plus d'informations
|
Merci bachibouzouk. En fait, tu arrives un peu tard car j'ai fais marché ma caboche et j'y suis arriver à faire tout ce que tu as mis précédemment en m'aidant d'un super site : LEA LINUX. Bref, ce n'est pas le propos.
|
|
Plus d'informations
|
Je tiens à préciser que je suis sous Linux depuis un peu plus d'une semaine et que donc je ne suis pas une référence dans le domaine :-D |
|
Plus d'informations
|
Depuis juste une semaine ? Arf, moi qui voulait choper ton msn pour pouvoir m'abreuver de tout plein d'infos... . :-? |
|
Plus d'informations
|
Bachi, tu saurais pas coment lire du wmv ?
|
|
Plus d'informations
|
Ca me dérange pas ;-)
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon, j'avais déjà remarqué que certains fichiers wmv n'étaient pas lus par VLC sous windows même si celui-ci est censé lire tout type de contenu.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev