Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sonic Heroes
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il fallait que cela arrive un jour, voilà donc que Sonic est adapté en Flash ! Vous retrouverez donc le hérisson dans une aventure inédite, bien que les créateurs du jeu affirment qu’ils ne sont pas affiliés à SEGA. Une fois passé le chargement qui Lire la suite
Box Heroes Teleporter est un petit jeu de réflexion dans lequel votre but est de déplacer des boîtes vers leur point de sortie. Chaque boîte doit aller vers le point de sortie de la même couleur, qui reste fixe, mais est souvent inaccessible sans l’aide d Lire la suite
Sega vient de devoiler aujourd'hui une demo de son futur titre : Sonic Adventure DX. Cette adaptation du premier volet des aventures de Sonic sur Dreamcast sortira sur Nintendo Game Cube durant le 2ème trimestre 2003 (Japon/USA/Europe). Pour présenter son Lire la suite
Après un lancement outre-Atlantique mi-janvier (cf. Le T.sonic 820 arrive chez Transcend) le baladeur T.Sonic 820 de Transcend arrive en France. Ce baladeur mesure 82 x 40,5 x 12 mm et pèse 45 g (avec batterie). Son écran est un OLED de 1,5" de 128 x 128 Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sonic Heroes
|
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Retrouvez le célèbre petit hérisson bleu Sonic dans Sonic Heroes, jeu d'aventure ou vous pourrez également incarner trois autres personnages différents. Il propose quatre équipes qui selon votre choix, aura un niveau... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il faut un émulateur???? |
|
Plus d'informations
|
non |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ce téléchargement,j'ai essayé de le réinstaller sur mon ordi (Vista) et ça beug quand je veux mettre le CD pour la 2erme partie de l'installation^^Merci^^ |