Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec internet explorer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un gros problème avec internet explorer, depuis que je suis allé sur des sites perso un peu louches, maintenant mon internet explorer présente quelques problèmes:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as passé un antivirus et un antispy, tu peux avoir un vers. Fais un antivirus en ligne a tout hazard.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai la version 6.0.2800.1106 d'internet explorer
|
|
Plus d'informations
|
je viens de trouver mon problmème, il fallait en fait avec Power IE6 suprimer les ip appelées par netmeeting et fixer le taux de MTU. |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas pourquoi mais ca remarche pas, quand ca me met la config par défaut mes pages normales et quand ca me met mes parametres personnels ca plante comme avant j'ai besoin d'aide !!! |
|
Plus d'informations
|
Salut , comme toujours , quand il y a des probs. d'affichage de pages le mieux c'est de telecharger "hijackthys" c'est super et radicale |
|
Plus d'informations
|
n'utiliser pas IE mai plutot mozilla ou opera car IE presente beaucoup de faille et cest pa forcement cool. |
|
Plus d'informations
|
Salut Tay
|
|
Plus d'informations
|
Ma seule solution a été de formater je n'ai plus le problem à présent et en évitant tous les sites étranges je ne risque pas grand chose. |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Une solution beacoup plus simple à mettre en place que le formatage.
|
|
Plus d'informations
|
Dans mon cas firefox ne marchait pas completement je ne pouvais pas rejoindre certains sites donc le formatage était le mieux sachant qu'avec ce problem je ne pouvai plu non plu me connecter a msn et mon anti virus déconnai de toutes facons un formatage s'imposait mon pc commencai a craindre ^^ |
|
Plus d'informations
|
salut, j'avais le meme problème et crois moi, firefox aurai donné les memes résultats qu'ie... En fait s'qui faut faire, c'est de formatter, et surtout d'installer tout de suite derrière en premier lieux le pack 2 de windows en xp |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Plantronics Explorer 350 - 49.90 € / 49.90 € (catégorie : Casques)
- Plantronics Explorer 220 - 30.99 € / 30.99 € (catégorie : Casques)
- Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 - 32.86 € / 43.13 € (catégorie : Souris)
- Microsoft IntelliMouse Explorer - 29.99 € / 109.31 € (catégorie : Souris)
- Générique Barbie Explorer - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)