problème avec internet explorer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec internet explorer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un gros problème avec internet explorer, depuis que je suis allé sur des sites perso un peu louches, maintenant mon internet explorer présente quelques problèmes:
- je ne peux plus me connecter sur les gros sites .com (pour venir sur ce site j'ai du clicker sur une bonne vingtaine de messages de problemes de scripts.)
La plupart des sites .com (comme clanbase.com ou jeuxvideo.com) quand j'arrive sur la page, celle ci se relance une ou deux fois et je termine sur la page "impossible d'afficher la page... bla bla bla"
screenshot ici
Visiblement c'est un problème de DNS...
J'ai déjà réinstaller 3 fois internet explorer, j'ai fais une analyse psywares et anti virus, donc ca vient pas de ca. J'avais eu un problème similaire mais je n'avais pas eu le courage de trouver le probleme, j'avais formaté. Merci de votre aide ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu as passé un antivirus et un antispy, tu peux avoir un vers. Fais un antivirus en ligne a tout hazard.
Sinon c'est le moment de ce mettre a firefox :-D.

Quelle est ta version d'explorer? de window? ton antivirus? les as-tu mis a jour?

Plus d'informations

j'ai la version 6.0.2800.1106 d'internet explorer
j'ai windows XP service pack 1
mon anti virus est bit defender il est mis a jour et j'ai déjà fait 3 scan sans rien trouver

Plus d'informations

je viens de trouver mon problmème, il fallait en fait avec Power IE6 suprimer les ip appelées par netmeeting et fixer le taux de MTU.

Plus d'informations

Je sais pas pourquoi mais ca remarche pas, quand ca me met la config par défaut mes pages normales et quand ca me met mes parametres personnels ca plante comme avant j'ai besoin d'aide !!!

Plus d'informations

Salut , comme toujours , quand il y a des probs. d'affichage de pages le mieux c'est de telecharger "hijackthys" c'est super et radicale

Plus d'informations

n'utiliser pas IE mai plutot mozilla ou opera car IE presente beaucoup de faille et cest pa forcement cool.

Plus d'informations

Salut Tay

G le meme probleme que toi, depuis que j'ai changé d'antivirus. Je pensais plutot à une merde de scripts. En tout cas, je tourne avec Mozilla en attendant. J'arrive à surfer sur IE pour quelques pages depuis je l'ai réinstallé proprement, mais c'est pas le pied.
Ca me plante aussi accessoirement MSN Messenger.

Bon courage

Peeloo

----------------
Si vous ne me voyez pas, c'est que je n'y suis pas

Plus d'informations

Ma seule solution a été de formater je n'ai plus le problem à présent et en évitant tous les sites étranges je ne risque pas grand chose.

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Une solution beacoup plus simple à mettre en place que le formatage.

Installe FireFox.

Plus d'informations

Dans mon cas firefox ne marchait pas completement je ne pouvais pas rejoindre certains sites donc le formatage était le mieux sachant qu'avec ce problem je ne pouvai plu non plu me connecter a msn et mon anti virus déconnai de toutes facons un formatage s'imposait mon pc commencai a craindre ^^

Plus d'informations

salut, j'avais le meme problème et crois moi, firefox aurai donné les memes résultats qu'ie... En fait s'qui faut faire, c'est de formatter, et surtout d'installer tout de suite derrière en premier lieux le pack 2 de windows en xp :) sinon tu risques fort d'avoir le meme problème très très bientot @++ ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème avec internet explorer

Aller à :

Liens