Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme montage et dr divx
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une mise à jour pour le lecteur de divx integré avec le codecs Divx 5.0.5, un petit bug a été corrigé... Consulter la luste des changements (en anglais) Télécharger les Codecs Divx 5.05 pour windows (Lecteur divx inclu) (3.82 mo) Source : www.divx. Lire la suite
Le nouveau codec DivX est disponible, pour ma part je trouve les codecs DivX 5.xx vraiment mauvais, je préfère les 3.11 (4.x à la rigeur). Consulter la liste des changements depuis la version 5.0.2 (en anglais) Télécharger les codecs DivX 5.03 pour Wi Lire la suite
Le fameux codec vidéo fait son retour avec quelques améliorations. Depuis quelques temps, DivX existe maintenant en deux versions distinctes : DivX Play, un lecteur gratuit permettant la lecture de toutes les vidéos au format DivX, et DivX Create, qui com Lire la suite
Après sa sortie pour PC, voici que la version 6.5 du célèbre codec de compression vidéo DivX arrive pour Mac. Les utilisateurs d’ordinateurs Apple ont droit à la suite logicielle complète, comprenant également le lecteur DivX officiel pour Mac. En plus du Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme montage et dr divx
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mais on ne pourra donc jamais m'aider |
|
Plus d'informations
|
J'avais le même problème et vient de trouver d'où çà vient ...
|