probleme montage et dr divx - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme montage et dr divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!!!!

J'ai depuis des mois un montage vidéo qui me traine dans les pattes! Je l'ai réalisé sous Première 6.5. Le seul gros probleme, c'est que je n'arrive pas à le faire sortir du PC.

Avez vous une solution?? N'importe quoi pour que je puisse mettre mon montage sur CD, sur la camera (je n'arrive pas à exporter mon montage sur la camera), ou sur autre chose!!! Du moment que je pourrais le lire sur ma télé (ou sur celle d'un autre).

Voilà, et puis j'ai mis mon montage en MPEG et j'ai essayé de le mettre avec dr divx.
Le probleme c'est que dès que j'encode il me dit :

Video from "C:\...." and audio from "C:\...." could not be encoded to Divx Video "C:\...."

The Divx Video Encoder could not be configured correctly. Please ensure that you have installed the Divx codec.

Voilà, avez vous des solutions???

Merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mais on ne pourra donc jamais m'aider :cry: :cry: :cry: :cry:

Plus d'informations

J'avais le même problème et vient de trouver d'où çà vient ...

il faut aller dans advanced setting modifier l'emplacement du stockage du fichier de log. Pour ma part j'avais un "profil automatique" qui me mettais par défaut un dossier que j'avais supprimé, d'où l'erreur :
"DivX Video Encoder could not be configured correctly"

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme montage et dr divx

Aller à :

Liens