Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme installation pilotes nvidia nforce 2 sur a7n8x-e deluxe wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
derniers pilotes nvidia ==> 5.10 ? j'y crois pas...
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas si t'a vu, mais ton lien c'est les pilotes des cartes graphiques nVidia. Or son problème c'est une carte mère a base de chipset nVidia nForce, donc aucun rapport. |
|
Plus d'informations
|
ben lol :-o :-o
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
tu as essayé de les retelecharger ou tu fais depuis le debut avec les memes drivers que tu as gravé sur un cd ?
|
|
Plus d'informations
|
MERCI POUR TA REPONSE
|
|
Plus d'informations
|
CARTE MERE: asus
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous, moi le problème c'est que j'ai changer de disk dur et en même temps XP puisque celui que j'avais c'était un craquer!!! et donc quand j'ai installer mon dd et mon XP j'ai en mm tmeps installé mes pilotes de ma carte mère et quand j'ai voulu installé les pilotes usb ca n'a pas marché car mon XP Familial est en SP2 et mon driver en SP1 et il me dit qu'il peut pas installer ce pilote car il est antérieur a la version de XP!!!!!
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
Suite à de nombreuses requêtes , je remets le lien en service.
Message édité par razmo78 le 10-08-2006 à 09:05:03 --------------- Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre! |
|
Plus d'informations
|
127Mo ton pack de driver pour la A7N8X-E deluxe... j'ai jamais vu ça..
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
c'est la copie du cd (sans les logiciels acrobat reader ...) comprennant tous les drivers pour Windows XP et Windows 2000 ce qui peut expliquer une telle taille
Message édité par razmo78 le 10-08-2006 à 09:04:51 --------------- Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre! |
FORUM Infos-du-Net »
Logiciels
»
Probleme installation pilotes nvidia nforce 2 sur a7n8x-e deluxe wifi