MagicPartition: Problème à l'installation... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MagicPartition: Problème à l'installation...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !! 8-)

J'ai téléchargé 1 version demo de MagicPartition (anciennement de Powerquest mais racheté par Symantec me semble t-il) sur 1 site de shareware.

Je suis sous windows xp (sous sp2 depuis peu). Mon souci est que lorsque je lance l'installation tout se passe apparemment bien. La barre d'execution va jusqu'à 99% et à la fin au lieu de me dire que le logiciel a été installé, j'ai un message me disant que l'installation a été interrompu, que le logiciel n'a pas pu être installé, et que mon système n'a pas été modifié...

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à mener cette installation à son terme ? QQ a une idée ou un début de solution :-?

Merci d'avance
Denis

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

avais tu partition magic sur ton système avant? on ne peut mettre les 2 ensemble

sinon tes dd utilisent ez-drive, c'est incompatible

prends une vraie version démo sur le site symantec

Plus d'informations

Merci pour ta réponse Geek.

Non je n'avais pas Partition Magic avant. C la première fois que je l'installe. Comment puis je savoir si mon dd utilise ez-drive ? Hélas symantec ne propose pas de version d'évaluation ? Connaitrais-tu une solution alternative :-?
Denis

Plus d'informations

essaie de trouver une version de partition magic en boutique

sinon il y a aussi partition manager

mais je crois que tu t'exposes à des incompatibilités

pour ez-drive:
as tu installé un DD maxtor avec malxblast?

Plus d'informations

Non je n'ai pas installé DD maxtor avec malxblast. En tous les cas ca ne me dit rien. Peut etre a t-il été installé par défaut ?

Sinon pour MagicPartition a ton avis les "vieilles" versions (avant le rachat par Symantec) ont été désactivé ? Pourquoi est ce que je m'expose à ces incompatibilités ??

Plus d'informations

difficile à dire

mauvais fichier d'install/sp2/pc de marque avec aprtition cachée (hp/pb..)/incompatibilité...ça peut être variable

essaie de trouver partition expert ou partition magic (powerquest) ou partition manager

poirquoi en as tu besoin? c'est risqué...

Plus d'informations

Il y a en effet un ptite partition de 8 Mo je crois, c'est ce qui m'a été indiqué lorsque j'ai formaté le DD.

J'aimerais faire une partition de mon disk dur sans formater le disk dur car je viens de le formater et j'ai déjà rapatrié mes données. Je souhaite que mon système soit sur le C: et mes données sur le D: comme ça s'il y a un souci je peux formater le C: tranquillement. Alors que me conseilles-tu de faire ? C'est pour cela que j'aimerais utiliser Partition Magic mais comme tu le sais je n'arrive pas à l'installer.

Geek en tous les cas je tiens à te remercier pour ton aide. Ca fait chaud au coeur =)

Plus d'informations

La démo de Partition Magic ne permet pas de partitionner mais juste de t'expliquer comment ça marche...

Elle ne te servira par conséquent à rien...

Plus d'informations

Merci à tous pour votre aide. Finalement, le problème se trouve au niveau de Partition Magic. Par contre avec partition expert d'Acronis ca marche très bien. Merci encore pour vos réponses
A bientôt
Denis :-P

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » MagicPartition: Problème à l'installation...

Aller à :

Liens