Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de gravure
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai recontré des problèmes pour graver un fichier *.mpg avec nero 6.3.1.6 sur un CD. J'ouvre une nouvelle compilation ISO, j'ajoute ce fichier qui fait 364Mb et je lance la gravure en Disc-at-Once. J'utilise un graveur SONY DVD+RW DW-P50A. le procès termine correctement mais quand j'essaye de voir le contenu du CD gravé, il est vide!!! Je veux dire que le nom du CD est bien celui que j'ai mis dans "label" et dans les propiéte le contenu de ce CD fait 364MB, sauf qu'il n'y aucun fichier quand je regarde le contenu. J'ai essayé de graver ce même fichier avec un autre mpg de 173Mb, et je ne retrouve dans le contenu que le deuxième mpg ajouté, même si le CD fait bien 364+173=537Mb. Quelqu'un a une idée de comment faire????? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Salut le nouveau |
|
Plus d'informations
|
(compte tenu des prix des graveurs pour les laptops, je ne veux pas te croire :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
(compte tenu des prix des graveurs pour les laptops, je ne veux pas te croire :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
SAlut, ça te fait ça aussi lorsque tu grave un Cd clasique. Essaye de graver un CD réinscriptible si t'en as un sous la main. As-tu le plugin DVD pour Nero 6? |
|
Plus d'informations
|
il a quel age ton graveur ??
|
|
Plus d'informations
|
Moins d'un ans (je l'ai acheté dec. dernier), mais c'est vrai que je l'ai amorti!!!?? :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Je ne peux pas sur CD-RW non plus.....j'essaye avec un autre mpg quelconque sur un CD-RW |
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Excuse pour la blagounette !!! |
|
Plus d'informations
|
Quand je grave ce fichier avec un autre mpg..il me fait toujours la même chose, il ne me montre que le deuxième. |
|
Plus d'informations
|
Le fichier a été télécharger sur internet et je peux le visioner sans problèmes avec BSplayer. Par contre,GSpot ne reconnait pas l'encodage ni su vidéo ni su son...j'essaye gravure en VCD |
|
Plus d'informations
|
En VCD ça marche nikel (et je suis soulagéE de ne pas devoir racheter un graveur......pour le moment |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev