Problème de gravure - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de gravure

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai recontré des problèmes pour graver un fichier *.mpg avec nero 6.3.1.6 sur un CD. J'ouvre une nouvelle compilation ISO, j'ajoute ce fichier qui fait 364Mb et je lance la gravure en Disc-at-Once. J'utilise un graveur SONY DVD+RW DW-P50A. le procès termine correctement mais quand j'essaye de voir le contenu du CD gravé, il est vide!!! Je veux dire que le nom du CD est bien celui que j'ai mis dans "label" et dans les propiéte le contenu de ce CD fait 364MB, sauf qu'il n'y aucun fichier quand je regarde le contenu. J'ai essayé de graver ce même fichier avec un autre mpg de 173Mb, et je ne retrouve dans le contenu que le deuxième mpg ajouté, même si le CD fait bien 364+173=537Mb. Quelqu'un a une idée de comment faire?????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Salut le nouveau :bebe:

Ton graveur est mort !!!

:mdr:

Oupssss.... :plus1:

Plus d'informations

(compte tenu des prix des graveurs pour les laptops, je ne veux pas te croire :-D :-D :-D :kaola: )

Et alors, pourquoi je peux enregistrer tout type de fichiers à part celui-ci en CD, DVD, CDAudio, DVD-video....?????????

Plus d'informations

(compte tenu des prix des graveurs pour les laptops, je ne veux pas te croire :-D :-D :-D :kaola: )

Et alors, pourquoi je peux enregistrer tout type de fichiers à part celui-ci en CD, DVD, CDAudio, DVD-video....?????????

Plus d'informations

SAlut, ça te fait ça aussi lorsque tu grave un Cd clasique. Essaye de graver un CD réinscriptible si t'en as un sous la main. As-tu le plugin DVD pour Nero 6?

Plus d'informations

il a quel age ton graveur ??

Plus d'informations

Moins d'un ans (je l'ai acheté dec. dernier), mais c'est vrai que je l'ai amorti!!!?? :-D :-D

Plus d'informations

Je ne peux pas sur CD-RW non plus.....j'essaye avec un autre mpg quelconque sur un CD-RW

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Excuse pour la blagounette !!! :bravo:

Pour être sérieux moi j'ai des soucis lorsque j'extrais une piste *.avi ou *.mpeg de mon lecteur de CD c'est un TraxData Sirius II 48/16/48 et lorsque je grave ce fichier il n y a rien sur mon support CD. J'ai testé la lisibilité dudit fichier avant gravure et je peux te dire qu il est illisible !!!

:beuarf:

La solution serait pour moi de racheter un graveur de CD ou plutot de DVD mais pour le moment PAS DE SOU !!!!! ;-)

Dis nous si tu extrait ton fichier ou tu l as fais toi même ou quoi ??? :-P

Plus d'informations

Quand je grave ce fichier avec un autre mpg..il me fait toujours la même chose, il ne me montre que le deuxième.

Plus d'informations

Le fichier a été télécharger sur internet et je peux le visioner sans problèmes avec BSplayer. Par contre,GSpot ne reconnait pas l'encodage ni su vidéo ni su son...j'essaye gravure en VCD

Plus d'informations

En VCD ça marche nikel (et je suis soulagéE de ne pas devoir racheter un graveur......pour le moment :biggrin:

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème de gravure

Aller à :

Liens