Problème clic droit souris - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème clic droit souris

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Qqu'un pourrait-il m'aider : le clic droit de ma souris ne fonctionne plus, mais uniquement sur les icônes du bureau. Si j'essaie de cliquer, tous les programmes en cours se ferment, et aucun menu ne s'affiche.... :evil:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

houla c'est bizarre
ça lui a pris d'un coup?
t'as quel SE?

Plus d'informations

J'ai déjà eu des comportements bizarres avec une souris sans fil quand les batteries etaient a plat.

Mais la ca depasse tout :(

Plus d'informations

J'ai déjà eu des comportements bizarres avec une souris sans fil quand les batteries etaient a plat.

Mais la ca depasse tout :-(

Plus d'informations

Vérifie la fonction attribué a chaque bouton de ta souris dans la config.

Plus d'informations

La configuration souris est OK, et le problème clic droit, que je pensais limité aux icônes du bureau, intervient aussi dans certains dossiers (Preftech de Windows). Je me demande si ce n'est pas dû à l'installation d'un programme (sos connexion) chargé automatiquement avec un programme de jeu.

Plus d'informations

Cherchez plus, j'ai trouvé : le problème est apparu suite à l'installation d'une mise à jour de sécurité Windows XP (KB840987). En supprimant la mise à jour, le problème a disparu.

Plus d'informations

c kan meme bizarre bizarre que des mises à jour ont un rapport avec ça!! :-o

Plus d'informations

Comprends pas non plus...

Plus d'informations

C'est la vision de la securité chez Billou :
on t'empeche d'utiliser ta souris comme ca ben tu n'utilises plus ton PC, et ainsi il n'y a plus de problemes de virus, trojan, vers, spyware etc ... :-D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème clic droit souris

Aller à :

Liens