probleme avec norton 2005 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec norton 2005

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
j'ai voulu installer norton 2005 ,j'ai lancé l'installation sans désinstaller ni désactiver auparavant Norton antivirus et firewall 2003...
tout ce passait bien pendant l'installation jusqu'a ce qu'un message d'erreur apparaisse me disant que l'installation allait s'arreter d'elle meme a cause d'une erreur due a l'activation de Live update symantec...
Pour abreger alors que l'installation continuait malgré le message d'erreur,j'ai stoppé l'installation de moi meme en passant par le gestionnaire de taches
j'ai redémarrer mon pc aprés avoir désinstaller norton antivrus 2003 et firewall 2003...en me disant que maintenant l'installation se ferait sans problème..
Et c'est là qu'il y a un probleme! l'installation de norton 2005 ne démarre plus,quand je clique sur "cd start.exe j'ai une fenetre qui apparait mais "installer maintenant" est inactif...cliquer dessus n'a aucun effet
Aussi norton 2005 est considéré comme faisant parti des programmes du pc puisqu'il apparait dans le gestionnaire ajout/supression programme mais je ne peux ni le modifier ,ni le supprimer ni le reinstaller...de plus sur mon disque dur le repertoire symantec est vide...
Est ce que quelqun sait d'où vient mon problème? est ce que cela est due a l'interruption de 'linstallation en plein milieu de sa réalisation???
En tout cas comment puis je régler ce probleme car je n'ai plus de protection ...

j'ai windows XP SP2
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Hello
J'ai eu le même problème que toi,se que dois faire:
-démarer en mode sans échec
-suprimer le programme norton 2005 et le Live update (bref tout se qui conserne Noton) depuis le panneau de configuration
-lancer le moteur de recherche de ton PC et regarde si tout les fichier ou dossier en rapport avec Norton son out. Si il en reste tu les supprime manuellement.
(petit conseille: travaille hors connexion à cause des virus et toutes ces autre salté)

Bonne chance, j'attends de tes nouvelles
:chance:

Plus d'informations

Et vire aussi les clés enegistrées dans la base de registre concernant Norton 2005.

Plus d'informations

en fait j'ai fait une restauration de mon systeme a une date antérieure et ca a marché parce que en mode sans echec la desinstallation n'était pas acceptée.
c'est bon ca marche jai reussi a linstaller par contre depuis ma restauration l'espace de mon disque dur a diminuer est ce qu'il y a des fichiers que je dois supprimer maintenant que la restauration a été faite???

Plus d'informations

Ce que tu peux faire, c'est désactivé la restauration du systeme, ça va viré tous les points de restaurations, puis le réactivé, sachant qu'après t'auras plus de point de restauration antérieur à la date d'aujourd'hui.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme avec norton 2005

Aller à :

Liens