Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec un dossier
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Notre confrère Think-hardware vient tout juste de publier un dossier intéressant au sujet de la sécurité. Ce dossier contient des astuces pour se protéger des spywares (logiciels espions), des attaques des hackers, des virus et aussi de moyens pour per Lire la suite
Nous venons de publier un dossier sur la biométrie, une technologie de plus en plus populaire sur les ordinateurs portables. Mais la biométrie qu’est-ce que c’est ? Dans ce dossier nous expliquons les tenants et les aboutissants de la technologie, c ... Lire la suite
Infos-du-Net vient de publier un dossier complet sur Google Earth : « Infos-du-Net propose un dossier richement illustré consacré à Google Earth. C’est certainement l’un des logiciels les plus populaires du moment auprès des internautes de tous Lire la suite
Alors que le MMORPG est encore en beta-test en Amérique et en Asie et qu'il est sur le point de l'être en Europe, World of Warcraft reste l'un des jeux les plus attendus de sa génération, d'autant plus qu'on sait maintenant que lorsque Blizzard sort un je Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec un dossier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
mon probleme c quand j'ouvre un dossier speciale il me di ke explorer a rencontrer un probleme et doi fermer avec service pack 1.alor jai instaler service pack 2 mai ca me le fait encore!!!!!!!!!!!!!!!!pk sa me fai ce probleme d'un cou??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il doit y avoir un problème de format avec le dossier (caractères spéciaux...)
|