Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mozilla firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
firefox est dispo sur www.mozilla.org... prise en main simple et il y a baucoup de skins et d'extensions...
|
|
Plus d'informations
|
et je voulais savoir aussi si lorsque je l'installerais si je pouvais remettre internet explorer si mozilla ne m'interesse pas?
|
|
Plus d'informations
|
oui sans probléme!! Tu va sur telecharger.com et tu trouvera a telecharger le derniere Internet Explorer mais je doute fort que Firefox ne te plaise pas!!Moi j'ai adopté!! |
|
Plus d'informations
|
Bien sur. Si Firefox ne te plait pas tu le désinstalle et tu continue à utiliser IE ya pas de soucis. |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
Plus d'informations
|
tu peux sans aucun problémes te servir de Mozilla FireFox et de IE en même temps...
|
|
Plus d'informations
|
Ce que tu n'as pas l'air de savoir, c'est que par défaut, quand tu installe Firefox, internet explorer reste installé, et que tu peux tjs l'utiliser !
|
|
Plus d'informations
|
moi perso j'ai essayé firefox ya un moment, mais j'avais eu un probleme, j'avais l'image qui sautait, je l'ai desinstallé, puis tout a l'heure, avec tous ces nombreux commentaires positifs à son sujet, je me suis dit, je vais ressayer! mon probleme venait de mon theme en fait, seulement, je trouvais que firefox ramait trop à mon gout, donc le revoila partie dans la même direction que la derniere fois => la corbeille |
|
Plus d'informations
|
bon voila je vien d'installer mozilla et je dois dire qu'il est mieu que internet explorer.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev