Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de chargement des messages avec thunderbird.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
thunderbird est bien configuré. y a pas de probleme la dessus. ça marchait encore hier. pourtant j'ai fait zero modif ou quoi que ce soit. toujours ce pu***n de "construction d'un fichier sommaire pour c" et "pas de message sur ce serveur"....
|
|
Plus d'informations
|
up !! |
|
Plus d'informations
|
j'ai jamais eu ce pb avec mes boites yahoo et laposte ... peut etre du a free ...
|
|
Plus d'informations
|
bein ouais mais le souci c'est que thunderbird télécharge les messages des autres comptes. alors pourquoi pas pour celui là ??
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Meme probleme pour moi ! Il y a quelques jours tout fonctionner parfaitement et du jour au lendemain plus rien ... impossibilité de télécharger les nouveaux messages (pourtant il y en a, j'ai vérifier sur le site de free) ..
|
|
Plus d'informations
|
des fois Thunderbird oublie d'afficher des messages: compacter les dossiers concernés (clic sur le dossier et outils | compacter) et tout devrait rentrer dans l'ordre. Je compacte une fois par jour. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Cf. ci dessus |
|
Plus d'informations
|
j'ai un probleme de chargement de mes messages avec thunderbird quand ils sont avec des fichiers joints trop volumineux exemple 3.5 mo il ne veut pas me les charger et il bloque les suivants puisque le 1er ne passe pas.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev