fichier specifier introuvable - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichier specifier introuvable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai utilisé Ad-Aware 6 il y a une semaine, j'ai donc supprimer tout ce que j'ai trouver, je redemar et la un message me disant " C : program files \ wild tangent \ APPS \ CDA \ cda Engin 0400.dll " ....... ( dsl je ne sais plus quoi exactement ) fichier specifié introuvable.Bon je restaure donc les fichiers, je ferme ma session, reviens sur celle-ci pour voir si le message revient, et non.SUPER !!!.
La je refai un petit coup de Ad-Aware, et rebelotte, je supprime ce que je trouve et le même message.
Dites moi comment faire svp ????
Je n'ai pour le moment pas regarder s'il yavait ce message et si oui , je ne l'aurai pas supprimer.Je ferai ça demain ou ce week end.mais si vous avez deja une petite idee, ce serait sympa.
merci

Alexis

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut j'ai exactement le meme probleme que toi peux tu me dire comment tu as fais pour restaurer
merci

Plus d'informations

Re, j'ai ouvert ad-aware, jai ensuite cliquer sur " open quarantine-list " , jai selectioner la liste dans laquelle se trouvait le fichier ( j'espere que tu te souviens de la date ).ensuite, tu fais restore, ok. et c'est bon.
bonne chance.
sinon personne ne sait pourquoi il me selectione ce fichier et qu'ensuite j'ai un message comme quoi il est manquant ????
merci

Alexis

Plus d'informations

tu peux aller dans l'autre forum hardware et la y a un sujet RunDLL tu auras peut etre une reponse

Plus d'informations

utilise spybot

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » fichier specifier introuvable

Aller à :

Liens