Probleme d'activation Windows. - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'activation Windows.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila bonjours @ tous !

g acheté windows xp home OEM il y a 6 mois et je lavais activé une fois.

aujourdhui , jallume mon pc et il me dit que comme jai branché et debranché mon archos sur 6 ports differents , il croit que jai changé de pc...lol

or , il me dit que mon quotat dactivation est depassé... j-2 , quoi .

il ne me propose rien de mieux que d'en racheter un.

avez vous une solution ? a part egraisser ce connard de bill g*** ???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cochonne du Net
Plus d'informations

Tu peux activer par téléphone aussi!

Plus d'informations

par telephone ? alors que jai rien changé a mon pc depuis son installation ? C abuser !!!

Plus d'informations

Salut !

Le mieux c'est que tu les appelles et que tu leur expliques le problème il est fort possible qu'ils te comprennent et qu'il te donnent un clé tout de même, ta chance c'est de ne pas tomber sur Billou en personne ;-)

Cela m'était déjà arrivé de me planter au niveau d'une activation, si ton explication tient la route çà ira (en plus ce n'est pas une clé Warez...) 8-)

Bonne chance

A+

Profil : Plombier
Plus d'informations

Appel les simplement en leur demandant de remetre à 0 le compteur de clé pour que tu puissent enregistrer à nouveau ta clefs.

S'il te demande des explication, dit lui que tu upgrade souvent ton ordinateur et que tu test souvent du matériel.

Amicalement

Plus d'informations

Ouais je confirme, faut les appeler.

Il te donne nu numéro de téléphone selon ton pays au moment de l'activation.

Normalement il ne devrai pas y avoir de probleme.

Plus d'informations

Citation :

Appel les simplement en leur demandant de remetre à 0 le compteur de clé pour que tu puissent enregistrer à nouveau ta clefs.

pas con , l'idée... surtout ler coup du testeur de matos...

sinon , les 6 changements sont dus aux changements de lecteurs cd rom , et de debranchements - rebranchements successifs du truc usb wifi..

pour moi , cetait plutot , un ajout de disque dur , changement de carte mere.. menfin c kro$oft

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme d'activation Windows.

Aller à :

Liens