Probléme gravure - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme gravure

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila lorsque que je veut mettre plusieurs divx sur un dvd en les gardent au format divx nero6 express me met gravure terminer avec succes mais le cd est vide quand a nero burning rom il me met une erruer lors de la gravure

Que faire??????
Et surtout comment faire car je doit avoir loupé quelque chose je pense

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ben tu dois les graver en "cd de donnees" normal ...
Ou au format UDF ou je sais plus quoi

J vois pas pq ca cloche !

Qu'en pense les autres ?

Plus d'informations

Normalement quand tu grave un CD sous nero il y a rien à sélectionner pour les divx le mode ISO est sélectionné par défaut logiquement tu ne peut mettre qu'un seul film par cd je trouve tà question mal formulée mais bon logiquement il y a juste finalisé le CD et la gravure est bonne j'ai déjà eu ce problème la cause était le graveur il était H. S.
Bye Matrix

Plus d'informations

Salut

Ouais il faut que tu graves comme pour un cd de données normal

Plus d'informations

Escuse mon manque de clairete mes sa me gonfle tellement

Je m'explique :
J'ai acheter un graveur Dvd LITEON
Mon but est donc de pouvoir stocker plusieur Divx( environ 6) sur un seul et unique DVD mais je n'arrive pas a graver celui ci
Sur la boite on trouve Dvd+-R/+-RW apaarament apres plusieurs essai il s'avaire que j'ai reussi a graver ler 2 dvd offert (je ne sait pas de qu'elle type il son car couleur cd des 2 cote) mais je n'arrive pas a graver les mien ( Dvd-R ) d'ou vien le probleme je desespere :-x :-x :-x

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probléme gravure

Aller à :

Liens