Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de gravure dvd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila, mon probleme est que le lecteur (F |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il est franchement bizarre que ton lecteur ne travaille plus correctement s'il n' a pas été soumis à des modifications....
|
|
Plus d'informations
|
la seule chose que j'ai fait, c'est installer des logiciels pour modifier les themes de xp.Mon revendeur ma dit que le probleme venait peut etre de ces logiciels alors je les ai désinstallé mais le probleme n'est toujours pas résolu :-( |
|
Plus d'informations
|
Peut-être donner la marque de ton graveur dvd...pour les mises-à-jour ou problèmes connus...
|
|
Plus d'informations
|
pour la marque de mon graveur je ne la connais pas, je vais essayé de me renseigner. Sinon aucun probleme pour lire les cr-r, cd-rw, ni pourles graver. uniquement les dvd et dvd+rw. mais j'arrive quand même à les lires dans le lecteur (E |
|
Plus d'informations
|
alors personne? |
|
Plus d'informations
|
change ton lecteur |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
c est une réponse intelligente ça.
|
|
Plus d'informations
|
oui je suis sûr qu'il grave les dvd et les dvd+rw.
|
|
Plus d'informations
|
réinstalle nero
|
|
Plus d'informations
|
elle ne doit pas être sale puisque je paut quand même lire des cd-r sur ce lecteur:s.Et je n'ai pas nero.Et commen je ne m'y connais pas de trop en informatique, c'est quoi les pilotes aspi? |
|
Plus d'informations
|
je viens de tomber sur un site. mon probleme serait il résolu si je téléchargeais Nero Burning Rom 6.3.1.25? si je ne trouve aucun des fichiers \system\winaspi.dll \system\wnaspi32.dll ou encore \system32\drivers\aspi32.sys sur mon ordinateur est ce normal? |
|
Plus d'informations
|
faut-il que je Désinstalle les pilotes ASPI existants et que je réinstalle la version 4.60 des ASPI (pour windows xp) ou cela ne changera rien au probleme? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev