Quel Antivirus Utilisez Vous et Lequel Préferez Vous ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel Antivirus Utilisez Vous et Lequel Préferez Vous ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Moi mon préféré c'est Norton Internet Security 2004, J'aimerais vos avis sur les AV en général et lequel utilisez vous Et (et oui y a bcp de "et" ) lequel Préférez-vous, Merci Bcp @++ The Trasher .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne fais que recopier ce que j'ai mis dans un précédent forum.
J'ai utilisé Norton AV pendant 2 ans. Comme c'était Norton System Works, cela prenait beaucoup de ressources. Quand j'ai acheté un 2ème PC équipé en XP, impossible d'upgrader Norton System Works. Il fallait acheter une nouvelle version complète, ce que j'ai refusé. J'ai installé Antivir qui est gratuit et me donne entière satisfaction (le seul inconvénient est que les mises à jour ne sont pas automatiques). J'ai installé Antivir sur ma vieille bécane également. Par 2 fois, il m'a trouvé des virus que Norton avait laissé passer. Du coup j'ai désinstallé Norton. Il faut cependant bien être conscient que si tu vas consulter 10 sites ou 10 revues qui testent les antivirus, tu auras 10 résultats différents. Il n'existe de toute façon pas de programme parfait et comme il existe plusieurs types de virus, chaque programme a ses points forts et faibles. L'avantage d'utiliser un freeware est que s'il ne convient pas, tu n'as pas dépensé un euro de trop et tu changes. Tu peux trouver plusieurs antivirus gratuits sur www.francis-gigot.com (c'est pas de la pub, ce n'est pas mon site). En conclusion, teste et garde celui qui te convient. En mettant à jour régulièrement et en ne posant pas d'actes imprudents lorsque tu surfes ou que tu télécharges, tu ne risques pas grand chose. :hello:

Plus d'informations

antiviruskit version 11 en fr

ralenti la machine mais hyper efficace

Plus d'informations

Comme dit dans un autre topic j'utilise Norton corporate edition est pour moi ces le meilleur.
Il ne fait pas du tout ralentir mes pc's et mise à jour reguliere.
Enfin un bon logiciel dont on peut parler!!!!

Plus d'informations

il est un peu passoire mais pour ceux qui aime se croire protéger et qui en fait ne le sont pas ... soit
a lire
http://www.clubic.com/ar/1987-11.html

Plus d'informations

Oui mais il parait que ce n'ets pas vrai, d'ou viens le pseudo (je n'en sais rien) ralentissement dus à Norton ? est ce que à votre mc afee internet security dernière version (5 je coirs) est plsu aproprié ? quelqu'un d'entre vous l'a et l'utilise ? est il bien ?

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

moi j'utilise maccafee viruscan qui bloque plus de virus que norton
ça fait + de 2 ans que je l'utilise et il m'a bloqué tous les virus (faut pas oublier de faire les mises a jours bien sur....)

Plus d'informations

Salut,
Je ne suis pas un adepte de NORTON antivir. MACAFFE me semble pas mal mais je l'ai testé que 6mois.PANDA pas mal. J'utilise SOPHOS depuis +1ans efficace je préconise le update manuelle(pour les identités virales). Mais à ce stade il n'y a pas grande différence. Le plus important sont les mise à jour.
8-)

Plus d'informations

salut

sophos? il est payant ou pas?[quote]

Plus d'informations

on m' a passé ZoneAlarme et j aurai voulu svaoir ce ke vous en pensiez car je vais peut être l isntallé à la place de norton antivirus et norton internet security
merci?

Plus d'informations

moi j'utilise norton mais la il ma fait des boulettes et ça ma vraiment fait chier donc je vais passé à autre chose et gratuit cette fois

Plus d'informations

ben moi c'est norton antivirus 2002 j'ai été emmerder plusieurs mais bon....(blaster..) :-?

Plus d'informations

Citation :

ratus_sk8 a dit :
on m' a passé ZoneAlarme et j aurai voulu svaoir ce ke vous en pensiez car je vais peut être l isntallé à la place de norton antivirus et norton internet security

ZA est un firewall, uniquement. Si tu l'installes, il te faudra quand même un AV.

ZA : j'aime bien. Tu peux laisser une config quasi automatique, ou tout configurer point par point.

Plus d'informations

norton jutilise avec internet protection

Plus d'informations