ouverture automatique lors d'un telechargement de fichier sur internet explorer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ouverture automatique lors d'un telechargement de fichier sur internet explorer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voulais vous demandez un petit renseignement j'ai un probleme qui est arrivé subitement : mtn quand je telecharge un fichier sur internet explorer une fois sur deux au lieu de me demander si je veux ouvrir ou enregistrer il ouvre automatiquement et ne me donne meme pas le choix vous ne savez pas d'ou ca peut provenir ?les mises a jours de windows update sont faites il n'y a pas d'autres solutions?je pensais a desinstaller et reinstaller internet explorer mais quand je prend la bonne version de chez clubic par exemple ben il ne veut pas le telecharger il me dit chaques fois de verifier d'etre connecté a internet

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

au lien de cliqué sur le lien,
fait un clique droit et clique sur "enregistrez la cible sous"

Plus d'informations

j'y ai pensé aussi mais la personne en question a beaucoup de site ou le clic droit est desactivé...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ouverture automatique lors d'un telechargement de fichier sur internet explorer

Aller à :

Liens