Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CDISCOUNT proposition de dépôt de plainte pour escroquerie
|
|
Plus d'informations
|
le 30 juin 2008
Message édité par natcparis le 20-08-2008 à 18:27:50 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ERRATUM
|
|
Plus d'informations
|
Question ! J'ai également des problèmes avec Cdiscount pour une livraison de commande payée mais non encore arrivée, alors qu'elle aurait dû l'être pour le 12/07/08 :
Message édité par sjc5743 le 27-07-2008 à 00:42:19 |
|
Plus d'informations
|
Je suis entierement d'accord avec toi, mais pour que le plus de monde soit au courant il faudrait que ces page soit référencé sur google, pour que systématiquement lorsque quelqu'un tape Cdiscount sur ce site il tombe sur ces pages afin d'être au courant des méthode de cette société est de ce groupe.
Message édité par teufteuf68 le 27-07-2008 à 13:16:17 |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous les 2 et aux autres lecteurs qui ont été nombreux.
|
|
Plus d'informations
|
Lolotte 125 a mis plus haut qu'il y a la loi CHATEL 1 juin 2008, mais personne s'interesse, j'ai fait un courrier au procureur de BORDEAUX, cdiscount la loi CHATEL connait pas dommage ils ont étés comdamné et comme cela ne leur suffit pas, continu leur petit bisness dommage pas avec moi. |
|
Plus d'informations
|
D'aprés mes calculs il y a cartouche et lolotte 125 que font les autres ,on n'attend sagement, sachez qu'en ce moment la répréssion des fraudes regarde notre messagerie, alors du courage, manifestés vous. |
|
Lorsque vous ne savez pas utiliser l'outil informa
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- So. |
|
Plus d'informations
|
salut je suis ancien teleconseille au maroc dans un centre d'appel sur le projet cdiscount , pour plus d'infos , ****@****.com a plus . Message édité par natcparis le 12-11-2008 à 11:05:44 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sabrinaethan le 24-11-2008 à 14:06:45 |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai eut ce souci avec cdiscount egalement probleme toujours pas résolu. venez sur mon blog poser des commentaires avec vos solutions.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount... J'ai commandé un ecran LCD (en,viron 700€!!!)MI-Aout!!!! 2008 et je n'ai toujours rien reçu, leurs différentes réponses: un petit eu de retard, la commande est expédiée, je vais me renseigner.... tout cela depuis Aout!!! J'ai envoyé un recommandé pour demander le remboursement de ma commande, aucune réponse... Et cela malgré la Loi Chatel qui oblige les commerçants a rembourser sous 30 jours aprés réception du recommandé (je n'ai plus la date en tête mais cela fait plus de 3 mois...). Donc je pense que je vais déposer plainte pour escroquerie. Je ne comprend pas que la répression des fraudes ne réagisse pas face a ce genre de pratique, qui n'est pas isolé apparement. Et qu'au bout du compte ces sites marchands se contente de rembourser en s'excusant du coin de la bouche, alors qu'ils sont dans l'illégalité la plus totale!!! Il y en a marre qu'ils se croient tout le temps au dessus des lois, en espérant que le consommateur ne s'exprime pas trop... Et dans le cas contraire ils n'hésitent pas a mentir (le nombre de fois qu'ils m'ont dit: " votre commande est expédiée renseignez vous auprés du service concerné"...) |
FORUM Infos-du-Net »
L'actualité des revendeurs
»
CDISCOUNT proposition de dépôt de plainte pour escroquerie