Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Du nouveau sur Steam
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila ce que j'ai vu en Ouvrant Steam ce matin :-o |
|
Liens
|
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
salut moi aussi j'ai eu sa ce matin m'est je ne peut pas le pre-charge car les servuer sont sature |
|
Plus d'informations
|
HL² serait-il en dwd...?
|
|
Plus d'informations
|
pareil que niclasweng, serveur saturer !!!
|
|
Plus d'informations
|
A quand le prochain patch pour activer le jeux sans etre obliger d'acheter la licence?
|
|
Plus d'informations
|
c'est qlair que la Valve prend des risques !!
|
|
Plus d'informations
|
les serveurs steams sont deja saturés chez moi mdr |
|
Plus d'informations
|
Ouais, mais alors c'est vraiment bon, sa veut dire que normalement dans moins de deux mois ou devrait pouvoir l'acheter en France ... |
|
Plus d'informations
|
c'est risquer, sachant que l'utilisation de générateur de clefs est courant :-o |
|
Plus d'informations
|
pour en savoir un peut plus sur se telechargement de 1 go de half life 2 allerici |
|
Plus d'informations
|
je vien de voir ça sur vossey c'est un jeu en avant premierec'est pour ça qu'ils disent pre chargage et vous ne pouvez pas encore parce qu'il n'est pas encore pret |
|
Plus d'informations
|
Chez moi le pré-charge a commencer regarder vous même:
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Sert a quoi de vous battre pour un pré-téléchargement ?? De toute façon tant que HL² n'est pas sortit les fichiers seront inutilisable (sauf pour les curieux qui veulent explorer un tas de fichiers son et textures)...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c' est clair que valve prend des risques a mon avis vous avez vu à quelle vitesse les générateurs de clefs sortent !! Moi je sen bien le coup foireux ou ca va être piraté par tout le monde et valve va devoir encore repousser la sortie de 6 mois pour améliorer la sécurité de leur jeu....MAIS QU' EST-CE-QU' ILS ONT DANS LA TÊTE CHEZ VALVE !!!! Pitié si le jeu est crackable ne le faites pas..... parce que sinon je sens bien qu 'on le verra pas avant longtemps HL² :-o :-o :-o :-o :-o :-o |
|
Plus d'informations
|
Mais oui! C normal, Valve a lancé ça hier matin à 3heures! En fait, vous pouvez dl les plus gros fichiers de HL² (1Go quand même!) et quand le jeu sortira, vous pourrez le débloquer et télécharger la fin du jeu! Voila! Mais je ne vois pas trop l'intéret de garder 1Go sur son DD durant de mois et des mois!
|
|
Plus d'informations
|
Toute façon c con d' acheter le jeu via steam alors qu 'il sera en version boîte dans le commerce pour moins cher ( hl²) eh oui je sais pas si vous aves remarqué mais c' est en moyenne 5 euros moins cher d' acheter la version boîte !! :-o |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
NE souyez pas pressé attendez la sortie de HL²!
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Notre prix : EUR 26,49 (amazon.com)
|
|
Plus d'informations
|