Ils ont pas un peu trop abusé STEAM - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ils ont pas un peu trop abusé STEAM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, y a plus de serveurs WON;
Et oui, valve ayant vu que le programme qu'ils avaient crées (counter-strike 1.5)ainsi que les autres mods, c'étaient mis à marchés très bien, bps de gens se sont mis a aller jouer dessus,valve avait créer un prog reconnu mondialement, tout cela gratuitement, et sachant que pas mal de gens pirataient les cd D'hl, etc, valve a donc décidé de faire un prog général enpéchant les piratages, etc, comme STEAM, puis valve c dit, si ont faisait payé cs et cs:cz ainsi que tous les autres mods STEAM, ça nous ferais du fric!, ba alors on a ka suprimé les serveurs WON, comme ça tous le monde viendrait sur STEAM ,et depuis, maintenant, tous le monde joue en réseau sur steam et c payant, malin valve, tandis que la 1.6 avant était gratuite. je trouve ça un peu abusé, que pour le bénef, mais bon, faut bien qu'ils vivent, et puis desfois les constructeurs se plaignent du piratages de leur jeux, mais si ils étaient vendus un peu moins cher à des prix plus abordables, à 100 FR au lieu de 300-400 FR, ptre qu'il y en aurait moins du piratage!;
Parce que eux, les jeux qu'ils fabriquent à la chaine ne leur reviennent pas à 100 Balles l'unité, ça leur revient bien moins cher!!! :-? Voila!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui mais tu dois prendre en compte qu'il faut payé les programmeurs et tout le monde qui gravite autour. Ils doivent aussi ce faire une marge sur le produits vendu d'ou le prix "exessif"

Profil : Admin
Plus d'informations

CS 1.6 est toujours gratuit tu raconte n'importe quoi...

J'ai CS 1.6 et Steam j'ai rien payé du tout. Il suffit (COMME AVANT) d'avoir une clé CD Half-Life 1 VALIDE c'est tout. Ca te donne le droit de jouez a TOUS les mods officiels et NON officiels.

La chose qui change avec Steam c'est les cybers qui vont commencé a payé, logique d'un coté, Valve devellope un jeu, et d'autres se font des millions d'euro avec juste avec un pauvre CD d'half-life a 10euros.

La seul chose payante est CS:CZ pour le moment...

(Half-Life 2 ensuite).

Plus d'informations

Enfin bon...HL²...l'est pas encore sorti celui la!!

Plus d'informations

CZ ... j'aimerai savoir ce que ca change de jouer a CS ou CZ mis a pars les graphismes :/

Plus d'informations

Ouai, mais la marge sur les produits est un peu exagérée, quand même, c comme le benef des agriculteurs avec leurs productions , minime, minime.

Hé antipika, avant l'arrêt des serveurs 1.5 et autres mods, j'était en 1.5, la, jai donc été obligé de mettre steam_cs de 400 MO, ds les jeux, pas de cs 1.6, que cs:cz, tandis qu'avant il y a longtemps, je l'avais mis steam, et j'avais pu y jouer a la 1.6 puis je l'ai désinstallée; hé je fais comment now pour jouer à cs 1.6, elle y ait plus, y a que cs:cz, je clique dessus, et il me sort la photo du pack cs1.6 + cz a 29$ + taxe; faut -il que j'aille identifier ma cd key hl pour play to cs1.6 et qui me le mette ds mes jeux en bas à droite?

Plus d'informations

Normalement si tu as deja une clef il te suffit de dire que tu as deja acheté le produit, tu l'enregistres et l'installation ce fera.

Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations

salut à toi Hornet!

Quand tu parle de steam en disant qu'il on abuser tu me choque! et oui je dit bien choquer!! Pour moi abuser n'est pas le mot qui conviens (trop faible) steam plus qu'abuser il n'y d'ailleut aucun pour d'ecrire ce qu'ils ont fait!!!
Avec leur mode d'installation et tout et tout c'est la mer2!!! Préféré quand il n'y avait pas steam!! en plus cs 1.5 a disparu!! je ne suis même pas allé aux funéraille :-( :cry:

Plus d'informations

Y a des nouvelles map: cs_miami,cs_downed,cs_penal,cs_truth,de_bridge, de_tides etc, des nouveaux skins player et 1 perso en plus par team, j'crois que c tout!
sans oublier cetaines anciennes maps comme de_dust, de_dust2, cs_office, cs_militia et cs_italy retexturées, là je dois avoir tout dit normalement! ;-)

Plus d'informations

LA 1.6 N EST PAS pAYANTE!!! le seul probleme possible c'est que les vielle clé platinium (le jeu HL seul a 10-15 euro) peut ne pas marcher...les clés des packs HL générations marche sans probleme, il te suffit d'ovrir un compte steam

++

Plus d'informations

Lu tu rigole
c vrai, t'inquiète pas, au fond de moi je pense pareil, j'aurais aimé que VaLVe créer un cs 1.6 inclu ds les mods d'hl comme l'était la 1.5 parce que j'ai rien contre la 1.6, après tout, y a des trucs en plus; mais c pas le cas, il ont tout étudiés les enflures!

Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations

En plus ces c... de steam crée des cd key plus dur pour être sur des clients etc...
ET on se fait voler nos compte abuser là!!
c'est l'arroseur arroser comme diré l'autre...

Plus d'informations

Citation :

Quand tu parle de steam en disant qu'il on abuser tu me choque! et oui je dit bien choquer!! Pour moi abuser n'est pas le mot qui conviens (trop faible) steam plus qu'abuser il n'y d'ailleut aucun pour d'ecrire ce qu'ils ont fait!!!

mouais...faut pas abuser quand meme!! HL à 10 ans, et depuis on peut jouer gratuitement avec sa clé moi je trouve ça plus que généreux non?? et puis faut bien payer tous ces gars qui bossent sur les ordis non?? ( ok CS a été créé par un jeune programmeur lycéen mais bon ya pas que cs... ) je pense qu'il faut savoir sortir son porte monnaie de temps en temps sinon plus rien ne sortira...
faut bien financer HL3 non??!! (sortie 2058 )

Plus d'informations

Pour la personne disant que la 1.5 existe plus, il se trompe. Elle existe sous steam.
> un ptit coup de google ou recherche sur ce forum j'ai deja donné le lien et hop tu trouves.

pour cs1.6, c'est gratos a partir du moment que t'as une clef valide.
> si tu l'as plus dans la liste des jeux ca n'a rien a voir avec devenu payant ou pas. T'as le choix entra un bug et une erreur de ta part.

> pour ce qui est des prix des jeux, je pense que la encore c'est exagerer de votre part. c'est cb le pack hl ? 15euros ? ( a bah tien, 100 francs )

Plus d'informations