Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ils ont pas un peu trop abusé STEAM
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, y a plus de serveurs WON;
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais tu dois prendre en compte qu'il faut payé les programmeurs et tout le monde qui gravite autour. Ils doivent aussi ce faire une marge sur le produits vendu d'ou le prix "exessif" |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
CS 1.6 est toujours gratuit tu raconte n'importe quoi...
|
|
Plus d'informations
|
Enfin bon...HL²...l'est pas encore sorti celui la!! |
|
Plus d'informations
|
CZ ... j'aimerai savoir ce que ca change de jouer a CS ou CZ mis a pars les graphismes |
|
Plus d'informations
|
Ouai, mais la marge sur les produits est un peu exagérée, quand même, c comme le benef des agriculteurs avec leurs productions , minime, minime.
|
|
Plus d'informations
|
Normalement si tu as deja une clef il te suffit de dire que tu as deja acheté le produit, tu l'enregistres et l'installation ce fera. |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
salut à toi Hornet!
|
|
Plus d'informations
|
Y a des nouvelles map: cs_miami,cs_downed,cs_penal,cs_truth,de_bridge, de_tides etc, des nouveaux skins player et 1 perso en plus par team, j'crois que c tout!
|
|
Plus d'informations
|
LA 1.6 N EST PAS pAYANTE!!! le seul probleme possible c'est que les vielle clé platinium (le jeu HL seul a 10-15 euro) peut ne pas marcher...les clés des packs HL générations marche sans probleme, il te suffit d'ovrir un compte steam
|
|
Plus d'informations
|
Lu tu rigole
|
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
En plus ces c... de steam crée des cd key plus dur pour être sur des clients etc...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour la personne disant que la 1.5 existe plus, il se trompe. Elle existe sous steam.
|
|
Plus d'informations
|
|