Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'eclaircissement pour amd athlon xp2400+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt a tous donc je voudrais overclocké mon processeur amd athlon 2400+ ,donc jai lus de nombreux posts la dessus mais je me suis tous enbrouillé et je sais plus trop quoi touché !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
fouille un peu sur le forum, tu trouvera dse dizaines de post expliquant comment faire, je t'aide un peu, commences pas ici |
|
Plus d'informations
|
Slt !
|
|
Plus d'informations
|
vu que tu as un AMD tu peux changé le coefficient multiplicateur!et si ton PC n'est pas stable tu peux aussi augmenté ton VCore!mais pas trops quand même! |
|
Plus d'informations
|
Non les coef sont parfois bloqués tu n'as qua essayer de le changer et tu verra si la frequence est vraiment modifiée:
|
|
Plus d'informations
|
Ouais ba pour gagner 100mhz ca sert pas a grand chose je vois aucune différence !
|
|
Plus d'informations
|
non si tu l'oc bien tu peux peut etre le monter a 150 ou plus (je ne connais pas le potentiel d'OC de ce proco) et augmenter le FSB n'influ pas que sur la frequence du processeur mais sur la vitesse d'echange de donné entre le chipset et le processeur, et la la difference est bcp plus importante |
|
Plus d'informations
|
Ha okay merci de la précision !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6GHz Socket AM2 - 56.91 € / 56.91 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6GHz Socket AM2 in a Box - 59.90 € / 89.10 € (catégorie : Processeurs)
- AMD Athlon 64 3000+ 1.8GHz Socket AM2 in a BOX - 65.90 € / 65.90 € (catégorie : Processeurs)
- PriceMinister AMD Athlon 64 X2 2.0GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW - 209.90 € / 209.90 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- AMD Athlon X2 BE-2300 1.9GHz Socket AM2 in a Box - 68.90 € / 68.90 € (catégorie : Processeurs)