Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : p2p
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
juste un petit renseignement il faut mieux choisir emule ou emule+? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
overnet! |
|
Plus d'informations
|
eMule |
|
Plus d'informations
|
jai deja shareaza et je trouve que ses pas rapide on ma conseiller emule mais il parrait qu il y de nombreux reglage , jai deja eu overnet et le bot mais quelle version choisir. |
|
Plus d'informations
|
En fait je connais pas eMule+ mais je trouve eMule très bien |
|
Plus d'informations
|
il parrait que overnet est plus rapide que emule il demarre plus vite que emule mais quand la mule part sa va vite? |
|
Plus d'informations
|
[b]DC ++ |
|
Plus d'informations
|
LimeWire !! :-) |
|
Plus d'informations
|
donc je croi que je vais prendre emule mais quelle version et pouriez vous me passer les reglages je suis en 512 k? MERCI |
|
Plus d'informations
|
Non, je te conseille vivement Lime Wire. J'ai testé Kazaa Lite, Imesh, Emule, Winmx et je dois dire que LimeWire, c'est vraiment le meilleur truc. Rapide, sans chi-chi. Pas besoin d'attendre 20ans. Emule par contre, faudra t'armer de patience |
|
Plus d'informations
|
tu pourrais m expliquer se quer limewire et quelle version choisir ses vrai qu il faut de la patience avec emule |
|
Plus d'informations
|
jai telecharger limewire et je voudrais savoir ou on entre les port firewall vu que jai un routeur
|
|
Plus d'informations
|
emule lent ? ah bah quand on la règle pas ça c'est le moins qu'on puisse dire... j'ai une vitesse moyenne de dl de 50ko/s avec 6 fichiers en général |
|
Plus d'informations
|
ouai mais faut les reglage et surtout attendre tres longtemps |
|
Plus d'informations
|
je vais rester sur emule on pe me donner les reglages pour emule en 512 k merci |
|
Plus d'informations
|
Windows XP:
|
|
Plus d'informations
|