Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Merci de votre aide pour installer steam proprement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
S@lut treetsman non tu n'es pas obligé de garder HL et CS et DOD et etc.. sur ton disque dur , il te faut juste leurs clée CD :-P !!!
|
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
Oui il ne te faut que les CD Key!! garde de les et utilise toujours le même compte!
|
|
Plus d'informations
|
Je_rig0le sur mon site catégorie steam tu vois ou ces ? |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
oui je vois et il est sur ce liens? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour et merci pour vos réponses ! Allez sur ce lien et le "bonheur" n'est pas loin !
|
|
Plus d'informations
|
Salut Draker, mon frangin a fait la même que moi mais lui n'a pas accès à DOD ? |
|
Plus d'informations
|
As t'il fait la mise a jour de DOD au moin ? |
|
Plus d'informations
|
LUI COMME MOI, nous n'avions pas DOD donc nous n'avions pas imaginé faire de mise à jour. Moi en installant steam full je me retrouve avec DOD MAJ et lui indisponible (après avoir MAJ steam bien évidemment) c'est pourquoi je ne comprend pas bien le problème !
|
|
Plus d'informations
|
Ou la je ne comprends pas désoler!!! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour. je viens d'avoir steam depuis longtemps mais Steam ne trouve pas ma connection internet. Il refait des mises à jours qui ne s'applique pas et le desing est toujours le vieux. merci de m'aidé au plus vite. je n'en peut plus de ne pas joué
|
FORUM Infos-du-Net »
FPS / Action / Quake-Like
»
Merci de votre aide pour installer steam proprement
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.90 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.90 € / 51.44 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.94 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 159.90 € / 202.81 € (catégorie : Fers à repasser)
- Whirlpool Whirlpool Sensation Steam White - 700.00 € / 700.00 € (catégorie : Lave-linges)