Plus de ville dans google earth - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de ville dans google earth

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, j'ai un probleme avec google earth : Je ne vois plus le nom des ville comme avant.
Merci de me repondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut!
normalement t'as des reglages sur le coté (a gauche) qui te proposent certaines infos, dont les noms de villes.
Moi jlé en anglais, et le truc a cocher et "populated places".
a++

Plus d'informations

Ah ouai merci.
J'avais esseyé un jour de tout coché mais j'arrivcé pas.
en tout cas merci

Plus d'informations

merci de me repondre quand je lance google earth depuis 5 jours la terre est toute blanche frontieres ligne jaune mer et oceans blancs+ tous les boutons zoom/rotations etc n'apparaissent pas sos !!!

Plus d'informations

reinstalle le

Plus d'informations

c'est deja fait mem en changeant de version j'ai reinstallé GoogleEarthWin(beta) ou GoogleEarthWin ou GoogleEarthsetup rien n y fait tjrs le meme affichage

Plus d'informations
Plus d'informations

je viens de desinstaller la version presente sur mon pc je viens d'installer celle indiquée dans votre message"google_earth_4.0.1693_beta_francais_14783 " mais le resultat est le meme mais ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait a merveille il y a 1 semaine .....et depuis je n'ai fait que changer de version de skype ce dui n a rien avoir avec google....

Plus d'informations

J'avais ce problème, les ré instales, réparations et autre n'ont rien donnés. Par contre dans démarrer j'ai choisi Google Earth puis démarrer Google Earth en mode Direct X.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Plus de ville dans google earth

Aller à :

Liens