tout pour la micro client satisfait rassuré moi - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

tout pour la micro bon revendeur ou non

14,3 %
      1 vote
oui

85,7 %
      6 votes
non

Total : 11 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tout pour la micro client satisfait rassuré moi

Plus d'informations

bonjour,

j'ai passé ma commande sur tout pour la micro car les produits étaient signalé en stock et les prix correct sur les composants que je
souhaité

ce site me paraissait sérieux lorsque je tombe sur ça

http://www.lyon-hardware.com/reven [...] HPSESSID=c

et d'autres sites qui dise la meme chose et en meme tant

fianet annonce un site positif

http://209.85.129.104/search?q=cac [...] cd=9&gl=fr

du coup ça fait cogiter j'ai commandé pour 300 euros

ya t il des internautes pour me rassuré sur les délais de livraison
la fiabilité ou pour m'orienter en cas de litige

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut eagle je vien de passer ma commande aujour dhui meme et je voudrai savoir si tu a bien recu ton colis je vien de voir le forum sur ton lien et javou ke cela ma fait peur

Plus d'informations

oups

Message édité par martin04 le 04-07-2008 à 12:00:28
Plus d'informations

Je peux pas te rassurer car j'ai aussi des problèmes avec eux.
J'ai commandé un premier disque dur, tout se passait très bien.Puis ils m'ont écrit qu'ils étaient toujours en attente de justificatifs de domicile et papiers d'identité.Je leur ai envoyé un mail demandant pourquoi le terme toujours était employé et disant que je ne pouvais pas prouver mon domicile (j'habite chez mes parents), après quoi ils ont annulé ma commande. Borné comme pas deux j'ai relancé une commande identique et je viens de voir votre article.
Maintenant j'ai un peu peur parce que je leur ait presque donné 200€!

Plus d'informations

Bonjour moi je voudrai te rassurer j'ai passer des commandes bien supérieur a la tienne j'ai commander un écran plasma , une webcam ...etc!!aucun problème avec ce revendeur les délais le prix tout est parfait!!!note 10/10

Plus d'informations

Pour ma part j'avais commander un telephone il y a plus d'un mois je suis allé le recupérer il y a de ca 7 jours, pas très content pour un produit qui devait etre livré en 24h... j'ai du les avoir 3 fois au téléphone pour savoir si ils avait mon produit : -1er coup de fil : "notre fournisseurs s'est trompé au niveau de la couleur du produit donc attente d'1 semaine" ; (1 semaine plus tard) -2eme coup de fil : "notre fournisseurs nous a fait 1 sale coup donc il ne livrera pas, vous n'aurez pas le produit donc remboursement dès le lendemain d'après eux... ; 3-4 jrs plus tard tjr pas de remboursement dc je rappel et là : "oui oui nous avons le produit c'est bon tt c'est arranger venez donc le récupérer..." EN GROS JE N'ACHETERAI PLUS CHEZ EUX

Plus d'informations

:o Attention les gars vous achetez que des produits belges ce sont justes des revendeurs appelé auparavent ACSSON ils ont un site sympa mais attention aux arnaques car j'y ai eu droit...moi de mon coté j'achete chez un artisan de l'info du coin et j'ai bien des produits francais et pas de soucis de garantie et les prix et bien guere plus cher et de plus j'ai droit aux services quand j'ai besoin je tel et j'ai droit à des explications sur n'importes quelles questions.............enfin faites ce que vous voulez mais ce n'est qu'un revendeur et non un grossiste comme ils se le disent
:non:

Plus d'informations

JE VIENS DE COMMANDER UN LCD PAR TELEPHONE EN FAIT IL DEMANDE UN REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE POUR QUE LA LIVRAISON SOIT FAITE RAPIDEMENT. MAIS AVANT TOUT IL CONTROLE SI LA PERSONNE EST BIEN SOLVABLE PAR LE BIAIS D UNE SOCIETE FIANET QUI LEUR DIT SI ON EST CLIENT A RISQUE OU NON. SI ELLE RETOURNE CLIENT A RISQUE IL RETARDE L ENVOI JUSQU A REGLEMENT. JE VIENS DE ME PRENDRE LA TETE AVEC EUX CAR LES CONSEILLERS TELEPHONIQUE NOUS LE SIGNALE PAS DE DETAILS ET NOUS DISENT SEULEMENT PAIEMENT CB LIVRAISON RAPIDE FAUX.

CORDIALEMENT

Plus d'informations

ATTENTION - j'ai commandé un caméscope qui était proposé en ligne, après avoir payé en CB et rapidement débité, j'ai reçu un message comme quoi il fallait que j'envoie des justificatifs de domicile (pas prévu à la base) pour des raisons de sécurité, c'est très louable. Sauf que j'ai du annuler ma commande car le produit n'était plus en vente !!! et mon remboursement n'est toujours pas fait au bout de 3 semaines, Alors un bon conseil, placez votre argent ailleurs !!! :kaola:

Ah oui aussi, bien que nous devons fournir notre mail, Tout pour la micro n'envoie ses mails que sur son site, il faut donc les consulter fréquemment, je ne le savais pas et j'ai perdu 15 jours dans mes infos :sleep:

Message édité par beber62172 le 01-12-2008 à 17:37:50
Plus d'informations

bonjour
je viens de commander un lcd hd de 1099E!
débité de mon compte!
puis plus de nouvelles!
j'habite rouen et envisage me rendre directement sur place à Lyon, pour ne pas en repartir les mains vide!
Si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et veulent m'acompagner?
ou si vous avez des conseils à me donner?
voici mon mail: stephane.bourgeaux@fr.haribo.fr

Plus d'informations

bonjour
Moi, je n'ai fait une commande de 200€ caméscope, le 02/12/2008 délais 1 à 4 semaines depuis plus rien
aucune réponse a mes messages.
Donc j'attends début janvier le 2 compte tenu du délai maxi de 4 semaines ensuite j'annule et demande le remboursement de ma commande.
Et enfin si pas de réponse ni remboursement et bien la possibilité de se rendre à Lyon à plusieurs me semble intéressant.
Peut être qu'un message leur indiquant les noms et les n° de commande de plusieurs personnes et leurs intentions de se rendre a Lyon par un même message les réveillerais.
J'habite Lamotte-Beuvron au sud d'orléans 400 KM de Lyon
jeanpierre441@laposte.net

Plus d'informations

Ce que vous écrivez m'inquiètes un peu...j'ai moi aussi passé une commande début décembre (le 7, débité dès le 8!), avec un délais de 1 à 4 semaines normalement. Ma commande est indiquée comme étant toujours "en cours de traitement", après plusieurs e-mails et tentatives d'appel où on m'a a chaque fois raccroché au nez après un temps d'attente, sans que je puisse parler à qui que ce soit! Je m'inquiètes beaucoup, car il est apparemment impossible de savoir ou cela en est.
Je vais attendre encore un peu, sachant que de toutes façons je n'ai pas la possibilité de me déplacer à Lyon, et qu'il n'y a pas moyen de les joindre, mais sinon je ne sais pas vraiment quoi faire... :??:

Plus d'informations

Bonsoir,
J'ai commandé sur ce site comme vous en debut 2008. Comme vous, pas de reponse et attente. J'ai fait intervenir Fit net et, promesse. J'ai été remboursé apres ma plainte aupres de la repression des fraudes de Lyon ou Tout pour la micro est connu.
DIRECTION RÉGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATIONET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDESDÉPARTEMENT DU RHONEIMMEUBLE AUREALYS192, AVENUE THIERS69457 LYON CEDEX 06t

Possibilité de deposé une plainte par mail:

Affaire suivie par P. JURUS et M. ROLLANDTéléphone : 04 78 65 55 55Télécopie : 04 72 75 97 01Mél. : dd69@dgccrf.finances.gouv.frObjet : litiges toutpourlamicro

A partir de là, tout pour la micro réagit, sinon, vous perdez votre temps et, vous vous faites du soucis.
Bon courage.

FORUM Infos-du-Net » L'actualité des revendeurs » tout pour la micro client satisfait rassuré moi

Aller à :

Liens