Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sondage à 2 choix possibles.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tout pour la micro client satisfait rassuré moi
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut eagle je vien de passer ma commande aujour dhui meme et je voudrai savoir si tu a bien recu ton colis je vien de voir le forum sur ton lien et javou ke cela ma fait peur |
|
Plus d'informations
|
oups Message édité par martin04 le 04-07-2008 à 12:00:28 |
|
Plus d'informations
|
Je peux pas te rassurer car j'ai aussi des problèmes avec eux.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour moi je voudrai te rassurer j'ai passer des commandes bien supérieur a la tienne j'ai commander un écran plasma , une webcam ...etc!!aucun problème avec ce revendeur les délais le prix tout est parfait!!!note 10/10 |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part j'avais commander un telephone il y a plus d'un mois je suis allé le recupérer il y a de ca 7 jours, pas très content pour un produit qui devait etre livré en 24h... j'ai du les avoir 3 fois au téléphone pour savoir si ils avait mon produit : -1er coup de fil : "notre fournisseurs s'est trompé au niveau de la couleur du produit donc attente d'1 semaine" ; (1 semaine plus tard) -2eme coup de fil : "notre fournisseurs nous a fait 1 sale coup donc il ne livrera pas, vous n'aurez pas le produit donc remboursement dès le lendemain d'après eux... ; 3-4 jrs plus tard tjr pas de remboursement dc je rappel et là : "oui oui nous avons le produit c'est bon tt c'est arranger venez donc le récupérer..." EN GROS JE N'ACHETERAI PLUS CHEZ EUX |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ATTENTION - j'ai commandé un caméscope qui était proposé en ligne, après avoir payé en CB et rapidement débité, j'ai reçu un message comme quoi il fallait que j'envoie des justificatifs de domicile (pas prévu à la base) pour des raisons de sécurité, c'est très louable. Sauf que j'ai du annuler ma commande car le produit n'était plus en vente !!! et mon remboursement n'est toujours pas fait au bout de 3 semaines, Alors un bon conseil, placez votre argent ailleurs !!! Message édité par beber62172 le 01-12-2008 à 17:37:50 |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Ce que vous écrivez m'inquiètes un peu...j'ai moi aussi passé une commande début décembre (le 7, débité dès le 8!), avec un délais de 1 à 4 semaines normalement. Ma commande est indiquée comme étant toujours "en cours de traitement", après plusieurs e-mails et tentatives d'appel où on m'a a chaque fois raccroché au nez après un temps d'attente, sans que je puisse parler à qui que ce soit! Je m'inquiètes beaucoup, car il est apparemment impossible de savoir ou cela en est.
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Blackberry Pearl 8120 rose - EDGE - Bluetooth - client de messagerie - avec abonnement - 130.36 € / 130.36 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Motorola W510 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U600 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Corsair Micro Corsair Micro Clef 2GB USB 2.0 - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Corsair Micro Corsair Micro 2GB USB - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Cartes mémoire)