p2p,bitorrent etc... tous lent ! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : p2p,bitorrent etc... tous lent !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

Voilà, vue que j'ai du 1024 et bientot plus (normalement) , je voudrais telecharger sur le b2b,bittorent etc...

Un soucis ,c'est trop lent , je telecharge soit a une connexion classique ou soit comme du 128 , donc je comprend quand il sagit d'un telechargement via un ftp sur le net ou des liens normeaux sa passe je DL assez vite, sinon avec kazaa sa va assez vite, mais le reste ->overnet,emule,edonkey truc bittrent c'est tres lent .

Est-que vous avez des conseils de logiciel pour telecharger a une bonne vitesse enfin equivalent a ma connection .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense que c'est un peu normale

tout les fai donne de plus en plus de BP en dl mais pas en up donc forcément ça bride tous les réseaux

en tout cas c'est c'e que je pense être le plus plausible

Plus d'informations

essaie d'augmenter ton nombre de connexion pour pouvoir télécharger chez plusieurs personnes en même temps

Plus d'informations

avec kazaa je fais du 90,110....pas toujours , mais en ce moment meme je fais du 109 , et j'ai fais 100Mo en 15 min .

Tant dit que su le bitorrent j'ai telecharger la meme cchose sauf que depuis ce matin j'avais meme pas accomplis 20Mo .

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » p2p,bitorrent etc... tous lent !

Aller à :

Liens