Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur divx de salon...quel est le meilleur?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous ...je voudrai quelques petit renseignement au sujet des lecteurs divx de salon,moi j'ai le philips 737 mais parfois quand je grave mes cd, certain ne passe pas...est ce lecteur?( est ce ke le philips 737 est bien deja?)ou est-ce que je grave mal (je grave en 4x avec graveur cd-rw LG)merci de répondre les amis ;-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que ton lecteur sais lire le Xvid ? Si c'est pas le cas et si les divX que tu graves sont en Xvid, c'est normal qu'ils ne passent pas. |
|
Plus d'informations
|
ui il c lire le xvid ainsi que les codec 3.11; 4x ; 5x ...et puis je peux les mettre a jour sur le site...pcq javi raver un divx...je les mis sur mon lecteur, j'ai vu kil le lisai pas alors j'ai reverifier sur mon pc et la le fichier graver etais un fichier windows enfin avec le cigle windoxs...jme suis dis que ca devrai venir de la gravure...enfin je vais le regraver.sinon si vous avez dautre conseil n'hesiter pas..merci deja a mes deux amis davoir repondu...;-) |
|
Plus d'informations
|
si tu veus un bon lecteur de Divx pas cher va ICI |
|
Plus d'informations
|
il y a une semaine, jai recu celle ci, powwwwwa, elle est SUPER. |
|
Plus d'informations
|
merci a tous pour tout les renseignements, j'ai fais une betise je crois en achetant trop tot mon lecteur divx philips 737,il marche tres bien mais il ya des moins cher puis le miens na pas la progressive scan,mais je ne sais pas a quoi ca sert...si on peux me renseigné...je serai un peu plus cultivé en la matiere...;-) |
|
Plus d'informations
|
Bref, c'est plus bôooooooooo. |
|
Plus d'informations
|
Perso ma mére a na acheté un au leclerc et il est top tous mes dvix passe il est facile du d ulisation et assez stylé pour 80€ sa valai le coût |
|
Plus d'informations
|
Le kiss 1000 !!!! Il est trop bien !! Mise a jour des codec tout !!! trop bien !! Moi je me suis acheter le yamada !!! il est pas mal aussi !!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
oui c'est vrai que maintenant les lecteur ne sont pas cher...le miens je l'ai payé 200€ il ya quelques mois...enfin tant qu'il est upgradable( c'est comme ca qu'on dit je croit...me rapelle plus ;-) )
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Devenir Le Meilleur Dresseur De Chien - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Philips Philips HP 4890/00 Salon Pro - 22.49 € / 22.49 € (catégorie : Sèche-cheveux)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Acomax Acomax 3.5 Divx 500GB / USB2.0 - 159.00 € / 159.00 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 25.88 € / 46.64 € (catégorie : Lecteurs amovibles)