Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CD multi langue de XP
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le leader mondial des moteurs de recherche a lancé hier la version bêta d’un nouvel outil de traduction. Ce dernier se charge de vous donner les résultats d’une recherche par mot-clé, et de les traduire instantanément dans la langue de votre choix. Cet o Lire la suite
Sortie d'une nouvelle version du célèbre Add-On de Kazaa Media Desktop. Pour rappel, Diet Kazaa permet de désactiver et de bloquer les bandeaux publicitaires et autres spywares. De plus, il permet d'optimiser les réglages internes de Kazaa, d'améliorer le Lire la suite
Ça y'est c'est officiel cela fait maintenant un peu plus de 2 heures que Gmail est disponible en français. Et ce n'est pas la seule langue que le célèbre webmail Google sait parler, vu qu'il dispose désormais de près de 13 langues dont le français, l'alle Lire la suite
Voilà un jeu intéressant qui vous aidera à passer quelques minutes pour tuer l’ennui. Vous avez à votre disposition plusieurs grenouilles posées sur des nénuphars. Votre but sera d’amener toutes les grenouilles à manger les libellules autour d’elles, tout Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CD multi langue de XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vue que ma question change, je me permets de faire un autre topic. ;-)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu veux le créer ou tu parle des gars de chez microsoft en disant "on" ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oui je parlé de moi! comme je me suis dit que l'on peut faire de DVD muliti systeme je me suis dit que peut etre c'etait posible de faire un multi langue! bon bin c pas grave! merci :-D |