MSN code d'erreur 80048820 impossible de se connecter ,ni meme d'aller - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : MSN code d'erreur 80048820 impossible de se connecter ,ni meme d'aller

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn (code d'erreur:80048820), j'ai visiter plusieurs forums et fait comme ils expliquent.
Remis la date et l'heure et fait comme sur ce site =
http://www.aussitot.fr/msn-messeng [...] enger.html

Et toujours rien à faire sa ne marche toujours pas ,je ne sais plus quoi faire ,j'arrive meme plus a ouvrir hotmail.
Si quelqu'un à la solution ce serait fort sympatique .
Merci à vous :-D :-o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu as bien vérifier la DLL

Plus d'informations

Oui j'ai verifié toutes les dll et toujours pareil rien y fait

Plus d'informations

Un copain avait le même probleme il a virer explorer et mis mozilla plus tard et tous remarchais
aucun liens entre les deux mais essaye pour voir peut etre ca marche pour toi aussi

Plus d'informations

ok je vais essayer ca peut marcher je n'y avait pas penser merci

Plus d'informations

bon voila j'ai installer firefox maintenant je peu consulter mes mails c'est deja sa mais toujours rien spour msn en ce moment je tourne avec une autre version qui marche c "Amsn" ,c'est moin esthetique mais sa marche! je sais plus quoi faire

Plus d'informations

assez byzarre ton histoire.... soit tu patientes un peu, il s'agit peut etre d'un probléme sur un seveur microsfot...
soit tu repasse en version 7 de msn... cela a permis a bcp de corriger ce pb là...

Mais j'ai pas de solution à te proposé... dsl

Plus d'informations

j'ai meme installer la new version et toujours rien j'ai un amis qui est dans le meme cas.
Pour tous ceux qui serais dans le meme cas que j'ai une version qui s'apelle "Amsn" qui fonctionne ICI=http://amsn.sourceforge.net/download.php ;-)

Plus d'informations

j ai le meme blem mais avec amsn je parviends a me connecter mais impossible de lire mon courrier comment faire
merci de vos reponses

Plus d'informations

bonjour,

Moi aussi j ai le meme probleme d erreur de code 80048820 je ne sais pas comme faire. j ai telecharger l ancienne version la 7.0 et celle la marche mais je ne sais pas aller dans mas mail ni par messenger ni par le site msn. et j ai aussi un autre probleme quand je vais dans window update j ai aussi un code d erreur qui est OX80072EE2 je me demande si ca n a pas un rapport? esuqe qqun pourrais m aider?

merci
loly

Plus d'informations

Bienvenu au club.

J'ai le meme probleme depuis deux jours et je ne sais meme pas consulter mes mails sur hotmail en passant par le web

Plus d'informations

voila messenger remarche.

Plus d'informations

et les mails aussi lol

Plus d'informations

pour les mail met firefox et amsn sa depanne tres bien

Plus d'informations

Bonjour !
Moi aussi j'ai le méme probléme , mais ken je ve télécharger Amsn ba il me demedende si j'ai dans mon ordi " /amsn/amsn-0.96RC1-windows-installer.exe" .
Que faire ?