ou rouler en pocket bike - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou rouler en pocket bike

Plus d'informations

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de rouler sur route avec une pocket bike assurance casque homologation etc.... merci de répondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Ca m'etonnerait fort que ce soit autorisé!
Mais en même temps, t'as pas peur d'avoir l'air con!

Plus d'informations

tinqiete pa je roule a 70km/heure d'origine donc ca va et le con je pense qe c toi non de dire ca

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

kevin27150 a écrit :
tinqiete pa je roule a 70km/heure d'origine donc ca va et le con je pense qe c toi non de dire ca

non il 'est pas con je te rassures. je ne pense pas que la pocket bike soit homologuée pour rouler sur route car je n'en ai jamais vu sur route alors qu'il y en a plein dans ma ville (j'ai vu une démonstration sur le parking d'un hypermaché y'avait un monde fou )

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Nan mais tu reflechis deux secondes, t'imagines sur une route avec une mini moto, par temps de pluie, te faire doubler par des 38 tonnes, des camionettes, des voitures et tout le souk!
Faut etre cinglé!

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

l'avantage d'une pocket bike, c'est que t'as aucun probleme de parking, tu peux la mettre dans ta poche !!

au revoir IDN...

Plus d'informations

merci a tous

Plus d'informations

Je pense pas que sa soit posssible ce que tu demande mon vieux !!

Plus d'informations

mes franchement c abuser car meme cher moi mn voisin geule on a le droit cher soi ?

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 05:10:11
Plus d'informations

Moi j'en ai une est c'est interdit a en faire sur la route. Tu te rend pas compte si tu te pren une bagnole tu te prend le par coque en pleine tete.
Ta droit sur les parking quand y a personne le dimanche par exemple et encore il faut qu'il soit isole des habitation car si les gens sa les gene il peuvent appeler les flic.

Plus d'informations

ui je sais mes cher moi jai le droit den faire??

Plus d'informations

Ba sa depent ou si c dans ton jardin et que t'en fe pas pendant 3h le dimanche apres midi je pense que ta le droit. C'est comme les gens qui passe la tondeuse. Sinon va voir t'est voisin ou a la mairie.

Plus d'informations

ba ui mes jen fait pa 3 heure du genre jen fait une heure ensuite jarrete voila et lotre geule mes bn

Profil : IDionaute
Plus d'informations

ouah bah lache ta pocket bike et va apprendre à écrire...

Plus d'informations

wesh tu parle ta vu comment d'ecrit ba ta cru que j'allais me prendre la tete a bien ecrire clochard

Plus d'informations