Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ou rouler en pocket bike
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de rouler sur route avec une pocket bike assurance casque homologation etc.... merci de répondre |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ca m'etonnerait fort que ce soit autorisé!
|
|
Plus d'informations
|
tinqiete pa je roule a 70km/heure d'origine donc ca va et le con je pense qe c toi non de dire ca
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Nan mais tu reflechis deux secondes, t'imagines sur une route avec une mini moto, par temps de pluie, te faire doubler par des 38 tonnes, des camionettes, des voitures et tout le souk!
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
l'avantage d'une pocket bike, c'est que t'as aucun probleme de parking, tu peux la mettre dans ta poche !!
|
|
Plus d'informations
|
merci a tous |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas que sa soit posssible ce que tu demande mon vieux !! |
|
Plus d'informations
|
mes franchement c abuser car meme cher moi mn voisin geule on a le droit cher soi ?
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 05:10:11 |
|
Plus d'informations
|
Moi j'en ai une est c'est interdit a en faire sur la route. Tu te rend pas compte si tu te pren une bagnole tu te prend le par coque en pleine tete.
|
|
Plus d'informations
|
ui je sais mes cher moi jai le droit den faire??
|
|
Plus d'informations
|
Ba sa depent ou si c dans ton jardin et que t'en fe pas pendant 3h le dimanche apres midi je pense que ta le droit. C'est comme les gens qui passe la tondeuse. Sinon va voir t'est voisin ou a la mairie. |
|
Plus d'informations
|
ba ui mes jen fait pa 3 heure du genre jen fait une heure ensuite jarrete voila et lotre geule mes bn |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
ouah bah lache ta pocket bike et va apprendre à écrire... |
|
Plus d'informations
|
wesh tu parle ta vu comment d'ecrit ba ta cru que j'allais me prendre la tete a bien ecrire clochard |
|
Plus d'informations
|
|