quel logiciel utilisé vous pour fiare votre site? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel logiciel utilisé vous pour fiare votre site?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

moi j'utilise dreamweaver et vous?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Formule de politesse

BONJOUR, moi j'utilise un portail mais c'est poste on deja du etre posté et je pense pa ke cela sert a kelke chose fais plutot un sondage entre plusieurs logiciel

@+

Plus d'informations

Bloc note...sinon des scripts deja tout fai

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Manque de formule de politesse pour lui, manque de reponse pour toi, si c est que pour faire une sale remarque sans repondre, pas besoin de la marquer .
Moi j utilise FrontPage, assez simple je trouve, plus que dream... que j avais essayer sans succes

Plus d'informations

hum...
Tape crée site dans recherche et tu va voir que beaucoup de resultat aparait donc... eviter d'en refaire un a chaque fois,
sinon il parlait de logiciel donc je ne vois pas ce que xoops vien aparaitre mais bon...
Sinon moi pour ma par j'utilise dreamweaver Mx 2004 (qui n'est pas gratuit) sinon pour commencé tu peut prendre Frontpage de Office mais bon ce n'est pas le top,Sinon va surfer sur des site comme siteduzero.com ui taprennent pas à pas le language Html et Php,
sinon il faut que tu possede un hebergeur pour heberger ton site html (Ifrance) et un hebergeur avec Base de donné pour le php.

Plus d'informations

Hello les gars,

Maintenant, tu peux faire un site sans te ruiner dans les licences... :jtkc:

Suffit d'utiliser les moyens que te propose ton FAI ou encore d'utiliser le php pour sécuriser...

Bon maintenant, je vais pas te citer tous les logs qui existent, va faire un tour du côté du lien "Télécharger" du site ;-)

Plus d'informations

J'utilises notepad, un logiciel wysiwyg surpuissant...

Plus d'informations

bonjour à tous moi pour le design j utilis phothop 7.1 après je fais découpage et enregistrer pour le web puis je n' ai plus qu' a inserer le texte et les liens avec dreamweaver

Plus d'informations

hum comment faire les decoupage etc avec photoshop ? moi je n'est jamais esayer de crée un design comme cela avec photoshop,comment les crée ?
moi je faisait bou par bout c'est à dire,la bande de droite apres bande de gauche le centre le bas et jassemblé mon html avec du Css

Plus d'informations

Frontpage pour moi :)

Plus d'informations

bon salut dabord :
pour les utilisateur de front page ,il n'u a pas trop de serveur hebergement gratuit .ok mes vous n'avez qu a acheter la derniere version de l'office "office 2003" il y a un program c le webpublisher c nouveau ,je croit qu'il a remplacer le front page .
le web publisher je croit ke c le mellieur

Plus d'informations

Moi, j'utilise également égalememt Dreamweaver MX !

Plus d'informations

Perso, j'utilise PSPad, un éditeur de texte gratuit avec tout ce qui va bien pour faire du code! Y a que ca de vrai.
Pour ceux qui n'ont pas de connaissance en programmation web, les deux logiciels les plus puissants (et les plus chers) sont Golive d'Adobe et Dreamweaver de Macromédia...

Mais sinon, j'suis comme dAs ;-)

Plus d'informations

pour mon site (voir licone "WWW" ) , j'utilise Macromedia StudioMX 2004 (dreamweavermx 2004 , flash , fireworks)

ainsi que Photoshop CS 8.0.1

le tout est tres efficace.

Plus d'informations
n°24327
02-06-2004 à 02:57:51
Masquer