Ventilos pour vieille carte graphique (GF2 Mx) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventilos pour vieille carte graphique (GF2 Mx)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Alors en fait j'ai une GeForce 2 Mx et le ventilo s'arrete parfois ou fais un boucan monstrueux !
Etant satisfait (hé oui ...) de cette carte graphique et n'ayant pas envie de payer trop chere pour une nouvelle j'aimerais juste changer le ventilo mais le probleme c'est que je ne sais ABSOLUMENT pas quoi prendre.
Un 'truc' qui ne fait pas de bruit serait vraiment le bienvenu !
Merci de votre aide a tous = )
A+ :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne suis pas assez précis ?
Ah je vous rajoute quelques infos en plus son emplacement : Bus PCI 1 je ne sais pas si ca vous aide ... :-P :-? :-P

Plus d'informations

Salut
ta precision ne sert a rien.
Sinon pour ton ventilo, si il fait ca c'est qu'il est mort donc achetes un ventilo pour carte graphique standard ca devrait aller

Profil : Chieur
Plus d'informations

i.e. demande un ventilo de 40

Plus d'informations

Euh le ventilo de 40 c'est pas pour un processeur ca ?
Et un standart je peux en trouver ou pas trop trop chere ?
Ou alors j'avais deja vue quelque chose ou il y avait qu'une utilisation avec tes pattes thermiques sur PC-Look j'avais vu ca !
? :-P

Plus d'informations

Elle est pas puissante ta carte, peut-être qu'un dissipateur thermique (le truc en alu sur http://www.leadtek.com/3d_graphic/ [...] _bt_2.jpg) pourrais suffir .
Sinon les processeurs c'est des ventilos de 60 je crois

Plus d'informations

Je vais aller voir l'image, merci !
Et pour le ventilos je prendrais le diamètre !
Mais je veux pas faire chié mon monde mais t'aurais pas ce truc sur un site Français ? :-P

Plus d'informations

regarde tu as une liste[url=http://www.materiel.net/browse.php?genre=ventilo&filter[field2]=Carte+graphique%2FChipset&sortby=2&forcetab=1]ici[/url]

et moi je prendrai ca

tu peu le trouve a 5€

Plus d'informations

Merci pour les conseils je verrais bien finalement ^^ !
Ciaoooooo :-P :-P

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ventilos pour vieille carte graphique (GF2 Mx)

Aller à :

Liens