Firewall... oui mais... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firewall... oui mais...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous...

Et bien voila une petite question qui a souvent été posée mais bon je la repose encore une fois!

J'utilisait zone alarm pro mais j'ai arreté car celui-ci m'empechait un tas de truc.
Comme du style allez sur Win update et d'autre truc (je sais vous me direz suffit d'ouvrir tel port mais bon...)

Depuis lors j'utilise Sygate Personnal Firewall Pro...

Je voudrai savoir ce que vous en penser?
Et si vous connaissez des sites qui comparent efficacement les firewall (et les antivirus par la meme occasion ;-) ) ca m'interresse! (surtout si il compare deja la nouvelle version de zone alarm 5.0...)

(PS pour Lissyx, je sais les Iptables sont le meilleur moyen mais je suis sont windows sur Linux c'est ce que j'utilise aussi :-P )

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

Nameless a écrit :
Bonjour a tous...

Et bien voila une petite question qui a souvent été posée mais bon je la repose encore une fois!

J'utilisait zone alarm pro mais j'ai arreté car celui-ci m'empechait un tas de truc.
Comme du style allez sur Win update et d'autre truc (je sais vous me direz suffit d'ouvrir tel port mais bon...)

Depuis lors j'utilise Sygate Personnal Firewall Pro...

Je voudrai savoir ce que vous en penser?
Et si vous connaissez des sites qui comparent efficacement les firewall (et les antivirus par la meme occasion ;-) ) ca m'interresse! (surtout si il compare deja la nouvelle version de zone alarm 5.0...)

(PS pour Lissyx, je sais les Iptables sont le meilleur moyen mais je suis sont windows sur Linux c'est ce que j'utilise aussi :-P )

Le site de Mcaffe

Plus d'informations

Salut!
Très pratique comme référence... McAffe ne fait pas de comparatif... En passant, je n'ai jamais eu de probleme avec ZoneAlarm... Comment c'est ton Sygate Personnal Firewall ?

Plus d'informations

mon sygate c'est comme zone alarm sauf qu'il me bloque pas les trucs dont j'ai besoin ;-)

Plus d'informations

tjs rien? :-(

Plus d'informations

va voir ici. ;-)

Plus d'informations

va voir ici. ;-)

Plus d'informations

ou

Plus d'informations

Merci a vous deux

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Firewall... oui mais...

Aller à :

Liens