Pb... Ordi qui se bloque - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb... Ordi qui se bloque

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un "petit souci", j'espère que certain trouverons la solution...

Sous Excel, lorsque je fais glisser une image ou que je la redimensionne, le mulot se bloque, je n'ai accès à plus rien et au bout de 10sec le PC émet un bip et 15sec plus tard l'écran se met en veille. Obligé d'actionner le bouton power et tout mon boulot...envolé :-x. Et bien sûr, pour faciliter la compréhension de ce problème, cela ne le fait pas tout le temps, donc je bosse avec pour Tic principal (Ctrl+s toutes les 20sec).(Il m'est arrivé d'avoir le même problème sous d'autres logiciel, mais c'est Excel que j'utilise le plus)

Ma config actuelle : i-packard Bell
(info d'après AIDA32)
CM : MS MS-6511
PROC : AMD Duron XP, 1Ghz
RAM : 383Mo
CG : RADEON 7200 series (avec pilote mis à jour)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tanpis, persone n'a trouvé de solution à mon problème. Je n'ai qu'un gros mois à attendre avant de changer de PC après celui là ira dans la chambre de la gamine.

Par contre si vous avez une idée, n'hésitez pas ! Merci.

Plus d'informations

ta scaner ton ordi avec un anti virus???

Plus d'informations

Petit problème toujours persistant après formatage complet.
Antivirus : G fais passé Kaspersky (que je m'acheterai bientôt) et là je tourne avec McAfee + firewall ZoneAlarm

Plus d'informations

Je pense que c'est plutôt un problème Hardware (le message a été redirigé!!) car lorsque je sors la carte graphique et que j'utilise la sortie CG intégrée tout fonctionne correctement. (pb de pilote? pourtant mis à jour)

Plus d'informations

quant tu fait ctrl+alt+del
et tu va dans processus et tu clics sur processeur il y aquel que chose qui a un nombre éléve???

sinon fait => executer =>MSCONFIG et regarde tout ce que windows fait tourner... supprime si pas indispensable 8-)

Plus d'informations

Oui, G "processus inactif" qui oscille entre 85 et 94.

Plus d'informations

et il y a rien d'autre???

Plus d'informations

j'ai des bricoles (entre 2 et 4)
taskmgr.exe
svchost.exe

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Pb... Ordi qui se bloque

Aller à :

Liens