Conseil pour un bon FireWall .... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour un bon FireWall ....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous ayant subi lattaque de differents vers et co jai decider dinstallé un FWall sur mon pc ...le hic c lequel choisir??

tout le monde parle de ZA ..c cool mais si c comme norton que tout lemonde connait et qui finalement est legerement depassé ..ca me ferait chiez de lacheter ..on dit que bcp de virus sont fait pour passer a travers norton ...pour ZA c pareil??
(je parle pas des virus mais des possibilité de passer outre ZA lors dun scan ip ou dun hack tout simplement)

merci de vos conseils ...je doute un peu des logiciels grand public c pour ca :)
++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

www.secuser.com là bas ya zone alarm pro pour un firewall, il est gratuit je l'ai depuis 6 mois il fonctionne très bien voilà :D

Plus d'informations

ok pour za :) et ya til dautres avis?

Plus d'informations

moi je pencherais plus pour Kerio... ZA est bien, mais trop répandu et ses failles sont très connues...

Plus d'informations

Tu peux trouver des réponses :

Ici

@+ ;-)

Plus d'informations

je vais lire tout ca merci de mavoir aider :)

Plus d'informations

moi je te conseille dachter PANDA ANTIVIRUS PLATINIUM 7, il tue, il fais des mises a jour tré frékentes, il possede un FireWall Intégré !!
il é O.P !! je te le connseill, evalu la version sponsorisé sur telecharger.com et apré prend la si tu le trouve bien
moi ca ma convient et il prend pas de Ressources

Plus d'informations

essies Black ice

Plus d'informations

Le firewall le plus puissant selon les tests reste Look'n stop mais pour plus de renseignements va voir http://www.firewall-net.com/fr/index.php

Plus d'informations

ok je vais tester mais je possede avk pour lantivirus ....

Plus d'informations

apparement black ice est trop "simple" ....za trop grand public ...look n stop pa mal ...qqun connait outpost ou un truc ds le genre?

Plus d'informations

Moi j'ai OUTPOST-Agnitum, c'est super, facile à configurer, pas lourd et efficace.J'ai rien chopé depuis que je l'ai 1 an 1/2.

FIREWALL et ANTIVIRUS

Plus d'informations

Moi aussi je te conseillerai d'opter pour Kerio Personnal Firewall, celui que j'utilise en ce moment. Et comparativement à d'autres il ne te bloque absolument pas ta connection internet (pages très longues à afficher par ex), j'ai eu mcAfee et si tu le configure sur filtrage (ce qui me semble normal pour un firewall) eh bien tu surfe plus! Mais il n'est pas le seul à se comporter de cette manière il faut donc les tester, je t'ai parlé de Kerio car lui filtre très bien! Plus de spyware ou très peu par rapport a McAfee, de plus avant de faire quoi que ce soit il te demande ce que tu désire faire (tout comme la plupart des autres firewall d'ailleurs) mais lui t'affiche ds une fenêtre quel est le logiciel concerné, ce qu'il tente de faire exactement, etc...., de manière plus explicite par rapport à d'autres (enfin c'est un avis perso) :-D

Plus d'informations

Prend Kério, la dernière version est en français, ils se sont bien amélioré dans l'interface, et point de vue sécurité c'est très bon

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Conseil pour un bon FireWall ....

Aller à :