Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : firewall
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde j'aurais une question un peu delicate a traitée.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Y a deja un post qui pause la question sur le forum meme avec un petit sondage si je me souviens bien.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
kaspersky anti hacker est pas mal non plus, ne connaissant pas Kerio personal firewall 4, je peux pas comparer... |
|
Plus d'informations
|
j avais kapersky pendant quelques jour mais j ai pas aimé et je l ai balancé au bout de quelques jours, donc je peux pas trop juger |
|
Plus d'informations
|
ok donc le meilleur c'est kerio? |
|
Plus d'informations
|
va voir sous ton autre post c est plus objectif j ai l impression avec meme le comparatif |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Ouai surement parceque moi aussi je l ai jeter Kaspersky, il laissait rien passer, donc j arrivais plus a dl avec les P2P (je sais faut le regler) mais c est quand meme ultra chiant les firewall, tjs a te demander si il faut qu il laisse passer ou pas... Enfin va pour Kerio gars, au pire tu changeras! :-P |
|
Plus d'informations
|
c est sur le mieux c est que t essaye un, Kerio par exemple, si il te plait tu le gardes et si il te plait plus tu passe a un autre...
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer kerio
|
|
Plus d'informations
|
je sais pas faire les liens dans les messages a part en te donnant l adresse complete daonc fait une recherche sur IDN de firewall sondage.
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Lui demander d aller voir un vieux topic c ets peut etre pas une bonne solution vu le nombre de pages, va le trouver le petit topic ou on compare 10000 firewalls... faudrait peut etre une nouvelle parti avec un truc sondage: style qu elle le meilleur firewall pour vous on vote et comme ca c est facile d acces... enfin bon je suis pas le webmaster |
|
Plus d'informations
|
fakan va voir dans tes messages personnels |
|
Plus d'informations
|
Xp perso :
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Retiens juste qu il vient de dire que Sygate Pro etait le meilleur pour lui ...
|
|
Plus d'informations
|