Quand le plagia s'installe même sur des sites "connus" - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quand le plagia s'installe même sur des sites "connus"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sérieux je commence à en avoir un peu marre de retrouver mes dossiers ou articles sur divers sites... Encore que des petits sites qui démarrent, honnêtement je m'en fiche... Mais quand même de gros sites s'y mettent ça devient franchement lourd ! Particulièrement si ces dits sites, ne préviennent pas, ne demandent pas, n'indique pas l'auteur de l'article original et encore moins le site où il se trouve en entier !

Un exemple parfait : http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=83&p=2
Mattez moi ce dossier juste après : http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-41.html

Pas de bolle, les dates jouent en ma faveur ! mon dossier a été posté 2 mois avant ce qui est largement assez pour que je me plaigne !

http://multi-hardware.com/MHBB/mess.php3?f=5&t=4193&conf=multi#baspage

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu tes fais griller fann, moi je dit banni les!

Plus d'informations

cest flagrant... :hum:

Plus d'informations

Citation :

barth26 a écrit :

:hum:

Previens moi quand il faut rire...

Plus d'informations

Citation :

Poil2a a écrit :
[quote]
barth26 a écrit :

:hum:

Previens moi quand il faut rire...[/quote]

je tes rien demandé, si tes pas content et que ma "blague" ne te fais pas rire j'en ai rien a foutre

Plus d'informations

Citation :

barth26 a écrit :

bannir l'auteur ? encore faut il quil soit inscrit sur idn ce qui nest pas sur !

ps : pour le site "connu" je viens de le decouvrir
ps2 : t as envoyé un email a la redactrice de larticle ?

Plus d'informations

preuve que c'est un bon dossier :-P

mais c'est vrai que c'est pas correct quand meme :-?

Plus d'informations

Citation :

eganrac a écrit :
preuve que c'est un bon dossier :-P

Oui je m'en rend compte :-D J'en suis flattée huhu :-D Mais la moindre des choses c'est de demander mon avis ! A la rigueur, j'aurais préféré qu'elle rajoute simplement mon pseudo et l'url d'idn pour dire de qui ça vient.

Plus d'informations

Citation :

barth26 a écrit :
[Je tes rien demandé, si tes pas content et que ma "blague" ne te fais pas rire j'en ai rien a foutre

Quand je vois le niveau de tes réponses et ton humour gratuit, ça me donne pas envie de rire, qui plus est quand c'est répétif.

En plus je pense que ce sujet n'est pas trés marrant quand on sait que des personnes se cassent le cul pour faire des dossiers utiles à tous.

Toi le premier.

On voit ici le respect que tu portes à l'ensemble des gens qui font vivre ce site.

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et je crois pas que c'est le seul site à copier... Doit en avoir forcément d'autre.

Plus d'informations

Probablement pas, mais moi par exemple, pour les images sur HL² sur mon site, j'ai demandé l'autorisation à PortailsMods. Il n'y avait donc pas de raison pour que l'autre là elle viennent pas me demander.

Plus d'informations

Citation :

Poil2a a écrit :
Quand je vois le niveau de tes réponses et ton humour gratuit, ça me donne pas envie de rire, qui plus est quand c'est répétif.

En plus je pense que ce sujet n'est pas trés marrant quand on sait que des personnes se cassent le cul pour faire des dossiers utiles à tous.

Toi le premier.

On voit ici le respect que tu portes à l'ensemble des gens qui font vivre ce site.

dit moi ou est le non respect, je trouve les dossier de fann trés bien et c'est dommage que l'autre site ai fait sa.
maintenant qu'est-ce que j'y peux, aprés j'avais envie de dire sa je l'ai dit voila pour moi j'ai rien dit de mal...
aprés toi tu le prend comme tu veux

Plus d'informations

sur google on en trouve dautres comme celle la

enfin cest un petit site :biggrin:

Plus d'informations

Merci Pier, je viens d'envoyer un mail à son auteur.