[Sondage] Votre antivirus préféré : THE Sondage (bien prononcer "sonndèidj" ) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Votre anti-virus préféré : THE Sondage (bien prononcer "sonndèidj "

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] Votre antivirus préféré : THE Sondage (bien prononcer "sonndèidj" )

Ne dites pas non ! Vous avez souri.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Force m'est de constater que 10 fois par jour, un topic s'ouvre sur IDN pour poser l'éternelle question: "Mais quel est donc le meilleur antivirus??"

Ce sondage permettra aux IDnautes de se faire une idée rapide de la tendance actuelle des préférences, et ce pour les quelques mois à venir. (encore faudrait-il que le reflexe soit adopté de passer par la case "rechercher" avant de poster... ;-) )

Si vous frisez la crise d'apoplexie en vous apercevant de l'absence de votre préféré, n'hesitez pas à le dire. Mais à priori ils sont tous là, et si vraiment le votre n'y est pas, je vous conseille hardemment d'arreter d'overclocker votre Atari STE...

Vous l'aurez remarqué, Les AV gratuits ne figurent pas dans la liste. Tout le monde conviendra qu'ils ne jouent pas dans la meme cours...

Alors Fésez vous plaisir! Et allez-y de vos commentaires! :-)

Bon vent à tous

RaZ

(edit: arf! j'ai posté dans "discussions générales"... Vé m'faire grondeeeeer...)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

la ca marche merci pour ce soundaillgise

Plus d'informations

Il manque une option "autres(precisez)"...

Moi pas d'anti virus, donc c'est réglé !! mdr

Plus d'informations

oui moi c'est autre j'utilise AVG7

Plus d'informations

rajoute un onglet "autre" et un "antivirus pour entreprise en tout genre" (:biggrin:)

ta oublie f-secure 2004 et f-secure internet security 2004 (et aussi f-secure client security v5)

Plus d'informations

lol

vi, c'est vrai, j'ai oublié AVG 7... :oops: déso Barth26...

Plus d'informations

Citation :

RAZMOK a écrit :
lol

vi, c'est vrai, j'ai oublié AVG 7... :oops: déso Barth26...

Pas grave c'est ton premier sondage !!! ;-)

Plus d'informations

ce serait bien que tu rajoute avg, f-secure antivirus 2004, et f-secure client securtiy (suffit de faire editer sur ton pemier post :mdr:)

Plus d'informations

rien de grave mais comme tu l'as pas mis je le presise, rajoute juste autre comme je dois etre le seul a utiliser avg version payante ;-)

Plus d'informations

le mien n'y est pas: AVG free edition de la balle!!

Plus d'informations

Citation :

joefrite a écrit :

:ptdr: cest claire cest trop de la balle davoir lantivirus le moin efficace !! :mdr:

Plus d'informations

Pour F-Secure et AVG 7, je ne peux pas les rajouter moi meme (j'ai p'etre buggé :-o )

Mais j'ai fait une réclamation auprès du grand (Ma?) Nitou :-D

Z'inquietez pô! Ils seront bientot la!

:-)

Plus d'informations

Citation :

joefrite a écrit :

Plaisantez pas avec avec AVG free edition!

'Parait meme que certaines grandes firmes d'anti-virus l'utilisent pour etre sur de ne pas passer a coté des virus récents :

AVG : l'Aimant à Virus Géant ! :mdr:

;-)

Plus d'informations

alor les gars pensez ce que vous voulais 8-) mais il m'a aider plus d'une fois...contrairement a merdeton antivirus 2048...lool

Plus d'informations
n°20691
04-05-2004 à 17:29:01