Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pour tous les fans de final fantasy 8
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila en tant qu'expert en ff8 et surtout en tant que fan j'ai ouvert ce sujet pour parler un peu de ce jeu qui a été un peu maltraité par beaucoup de fan de ff7 qui l'ont critiquer méchament |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai adoré, franchement meme plus que le 7 je dois l'avouer, car j'ai fini le jeux 2x je crois, a 180heures avec tout les chimères et tout, le jeux de cartes lequelle est pourri au premier regard mais très très subtile et inteligent que j'ai trop kiffé et que j'ai joué un peu près 4/5 du jeux koi mdrrr
|
|
Plus d'informations
|
j'adore également ce jeu, d'ailleurs je fais partie d'un site internet et je m'occupe de rédiger cette section, vous trouverez absolument tous pour vous débloquer ou même vous aider à finir le jeu à 100%. J'ai rédiger cette section en tant que fan pour les fans et vous ne serez pas décus je pense ! |
|
J'ai Faim !!!
Plus d'informations
|
Le jeu en lui même est joli, l'histoire sympa (même si je ne suis pa aller jusqu'au bout car il m'énerver)
|
|
Plus d'informations
|
Mdr, moi aussi j'adore ce jeu, le jeux de carte mdr je restai a la BGU pour taxer toute les cartes meme contre les petit tiots |
|
Plus d'informations
|
franchement ce jeu c'est ma raison de vivre!!! D'ailleurs au cas ou vous ne seriez pas au courant....je suis Squall... |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Ben perso j'ai pas du tout aimé le 8, en fait à part l'histoire un peu trop mieulleuse à mon gout, c'est surtout le systeme de combat qui m'a gavé.
|
|
La culture c'est comme un parachute, quand on en a
Plus d'informations
|
a vrai dire je suis un grand fan de ff7 et le 8 je l'aime bien mais moin que ff7 quand meme les histoire son toujour super et on est a fond dedans malheureusement le remix de ff7 ne sort malheureusement que sur ps3 >< sa fiche quand meme bien la heine ! |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Final Fantasy 8 est un très bon jeu mais c'est vrai que le système de magie est assez énervant parfois(surtout contre les boss!).Je préfère le 7,plus simple à gérer.
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
pas mal le huit a part que je ne l'ai pas fini j'étais bloqué au boss du 4éme cd. |
|
Plus d'informations
|
tu a surement raison ^^ |
|
Plus d'informations
|
j'ai joué aux 7, 8, 9, 10 je les ai tous adoré je les ai fini tous les 4 au moins deux fois, j'aime moins ff10-2 |
|
Pour etre heureux, faut un max d'euro
Plus d'informations
|
Pour ma part, Final Fantasy 8 est le meilleur jeu que j'ai joué, ok le système d'association des magie c'est clair que il est pas terrible, on peut vite faire baisser sa vigueur ou autre en utilisant trop de fois la même magie dans un long combat, mais moi j'etais à fond dans le limit break ^^ quel joie de voir Squall détruire ses adversaires avec son magnifique Limit ! xD
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
<3
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations