Pour tous les fans de final fantasy 8 - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pour tous les fans de final fantasy 8

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila en tant qu'expert en ff8 et surtout en tant que fan j'ai ouvert ce sujet pour parler un peu de ce jeu qui a été un peu maltraité par beaucoup de fan de ff7 qui l'ont critiquer méchament :(. Donc voila si vous voulez exprimer votre opinion sur ce jeu allez-y.. merci davance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi j'ai adoré, franchement meme plus que le 7 je dois l'avouer, car j'ai fini le jeux 2x je crois, a 180heures avec tout les chimères et tout, le jeux de cartes lequelle est pourri au premier regard mais très très subtile et inteligent que j'ai trop kiffé et que j'ai joué un peu près 4/5 du jeux koi mdrrr

ps: bravo finalfan bon topic :bierre:

Plus d'informations

j'adore également ce jeu, d'ailleurs je fais partie d'un site internet et je m'occupe de rédiger cette section, vous trouverez absolument tous pour vous débloquer ou même vous aider à finir le jeu à 100%. J'ai rédiger cette section en tant que fan pour les fans et vous ne serez pas décus je pense ! :bounce:
Aller je vous donne l'adresse : www.ivaly.com

J'ai Faim !!!
Plus d'informations

Le jeu en lui même est joli, l'histoire sympa (même si je ne suis pa aller jusqu'au bout car il m'énerver)

Mais le Gameplay et mal penser, trop dur d'upgrader c arme pour ceux ki on hate de connaitre l'histoire (comme moi)
Le FF7 est plus terre à terre car le système de matéria est simpl et rapide a gerer, contrairement au systeme de Gf de FF8.

Mais bon ce je c'est du 100 % pour ou alors on le deteste pour ma par je ne les pas apprécié.

Plus d'informations

Mdr, moi aussi j'adore ce jeu, le jeux de carte mdr je restai a la BGU pour taxer toute les cartes meme contre les petit tiots :P

Plus d'informations

franchement ce jeu c'est ma raison de vivre!!! D'ailleurs au cas ou vous ne seriez pas au courant....je suis Squall...

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Ben perso j'ai pas du tout aimé le 8, en fait à part l'histoire un peu trop mieulleuse à mon gout, c'est surtout le systeme de combat qui m'a gavé.
Pas moyen d'utiliser ses magies sous peines de perdre en puissance, j'ai pas poussé loin je crois, jusqu'à l'invoc qui ressemble à un train je crois.

La culture c'est comme un parachute, quand on en a
Plus d'informations

a vrai dire je suis un grand fan de ff7 et le 8 je l'aime bien mais moin que ff7 quand meme les histoire son toujour super et on est a fond dedans malheureusement le remix de ff7 ne sort malheureusement que sur ps3 >< sa fiche quand meme bien la heine !

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Final Fantasy 8 est un très bon jeu mais c'est vrai que le système de magie est assez énervant parfois(surtout contre les boss!).Je préfère le 7,plus simple à gérer.
Le remix de FF7,je suis persuadé qu'on n'en vera pas le jour!C'est ressortir un fantôme pour qu'on achète la console en prévision de ce jeu!le marketing est roi!

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

pas mal le huit a part que je ne l'ai pas fini j'étais bloqué au boss du 4éme cd.

Plus d'informations

tu a surement raison ^^

Plus d'informations

j'ai joué aux 7, 8, 9, 10 je les ai tous adoré je les ai fini tous les 4 au moins deux fois, j'aime moins ff10-2

Pour etre heureux, faut un max d'euro
Plus d'informations

Pour ma part, Final Fantasy 8 est le meilleur jeu que j'ai joué, ok le système d'association des magie c'est clair que il est pas terrible, on peut vite faire baisser sa vigueur ou autre en utilisant trop de fois la même magie dans un long combat, mais moi j'etais à fond dans le limit break ^^ quel joie de voir Squall détruire ses adversaires avec son magnifique Limit ! xD

Le scénario est très bien, très belle histoire, de beau passage aussi - Le débarquement de dollet, BGU vs GGU, la parade de Deling city, et j'en passe, les personnages ont du charme, le système de carte à jouer, très bien pensé ;) , en bref, une merveille pour moi !!

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

<3

J'y ai joué longuement.. J'ai adoré. Aujourd'hui je n'y joue plus, mais j'ai commencé Final Fantasy 7 qui garde une bien meilleur histoire. FF8 à son charme, a son intelligence.. Pour ce qui est du style des magies, je trouve cela dommage aussi..

Personnellement, les magies, je ne m'en sers JAMAIS sauf une: Aura ^^ tout comme les Gforce.

Enfin, je trouve tout de même que FF7 est plus équilibré. On peut attaquer avec les Magies, les Gforce, les attaques...

FF8 est basé entièrement sur les attaques.. A la fin ^^ c'est énervant.

Sinon, je crois qu'il n'a plus aucun secret pour moi ^^

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations