Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SoundTrack Vanilla Sky?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello tout le monde!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Lut
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas c'est qui les Cranberries.
|
|
Plus d'informations
|
dis moi, c'est pas la chanson ou tu vois Tom Cruise sur le lit d' hopital qui se met à chanter " What is gode was one of us, try i make ..."
|
|
Plus d'informations
|
Slt
|
|
Plus d'informations
|
bon la chanson quand tom et a lhopital c what if god was one of us de joan osburne :-D :-P |
|
Plus d'informations
|
coucou a tout le monde, je recherche la chansons sur la scène ou ils sont tous sur le toit et que david doit faire son choix...c'est la dernière ou avant dernière musique de film donc si quelqu'un connait merc d'avance !!! xxxxxxxxx |
|
Plus d'informations
|
arff je la cherche aussi mais rien à faire, personne pour me repondre :-( |
|
Plus d'informations
|
Salut, essaies un de ces titres.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour l'aide mais ce n'est tjrs pas ça je commence vraiment à desesperer |
|
Plus d'informations
|
en tout cas merci d'avoir essayer !!! xxxxxxx |
|
Plus d'informations
|
j'ai enfin trouvé le titre de la chanson tu la trouvera sous le nom de "Njosnavelin" et le goupe s'appelle "sigur ros"allez bon trip..... ;-) |
|
Plus d'informations
|
merci bien !!!
|
|
Plus d'informations
|
slt, moi jsui à la recherche de la chanson qui commence qd il rentre dans l'ascenseur !!
|
|
Plus d'informations
|
Moi je voudrais savoir le titre de la chanson de vanilla sky kan tom cruise cour le soir dans la rue tt seul et il est bourré..... sa fé plus d'1 mois ke jla cherche !!!!
|
|
Plus d'informations
|
Je cherche aussi une chanson du film, mais qui ne fait pas partie de la BO officiel, j ai pas mal cherche mais pas trouve ... Il s agit de s elle lorsque Tom Cruise est dans l ascenseur avec l intervenant et que ce dernier lui raconte ce qui s est reellement passe avant son reve artificiel, et quand il raconte ca, il y a une scene avec Penelope Cruz qui passe voir la ceremonie pour la mort de Tom. Et c est cette musique a ce moment precis la ...
|
|
|