SoundTrack Vanilla Sky? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SoundTrack Vanilla Sky?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello tout le monde!

Depuis quelques jours, après avoir regardé Vanilla Sky et y avoir entendu une musique connue, je la recherche activement, mais n'arrive pas à la trouver... :-(

Alors j'invoque votre aide...

Donc c'est une chanson du film Vanilla Sky, c'est ou du moins ça ressemble aux Cranberries, et c'est très connu...

D'avance merci! :-)

+++

Daivard

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Lut

Un ptit UP...

Siouplé... :-(

+++

Daivard

Plus d'informations

Je sais pas c'est qui les Cranberries.
Mais c'est peut etre "Everything it's the right place" de Radiohead

Plus d'informations

dis moi, c'est pas la chanson ou tu vois Tom Cruise sur le lit d' hopital qui se met à chanter " What is gode was one of us, try i make ..."

bien voilà le titre

Plus d'informations

Slt

Merci Cristo! C'est bien celle là! :-)

+++

Daivard

Plus d'informations

bon la chanson quand tom et a lhopital c what if god was one of us de joan osburne :-D :-P

Plus d'informations

coucou a tout le monde, je recherche la chansons sur la scène ou ils sont tous sur le toit et que david doit faire son choix...c'est la dernière ou avant dernière musique de film donc si quelqu'un connait merc d'avance !!! xxxxxxxxx

Plus d'informations

arff je la cherche aussi mais rien à faire, personne pour me repondre :-(

Plus d'informations

Salut, essaies un de ces titres.
Last Goodbye
Can We Still Be Friends
Fourth Time Around
Where Do I Begin
ceux sont les seuls que je connaisse du film.

Plus d'informations

merci pour l'aide mais ce n'est tjrs pas ça je commence vraiment à desesperer

Plus d'informations

en tout cas merci d'avoir essayer !!! xxxxxxx

Plus d'informations

j'ai enfin trouvé le titre de la chanson tu la trouvera sous le nom de "Njosnavelin" et le goupe s'appelle "sigur ros"allez bon trip..... ;-)

Plus d'informations

merci bien !!!
"On n’arrête plus le succès du groupe puisqu’en 2001, deux morceaux de Sigur Rós sont choisis pour l’excellent film Vanilla Sky avec Tom Cruise et Penelope Cruz. Les morceaux en question sont "Svefn-g-Englar" et "Untitled 01", aussi connue sous le nom de "The Nothing Song". Pour la petite annecdote, sachez que la version de "The Nothing Song" figurant dans le film est en fait une version live enregistrée au Roskilde Festival au Danemark en 2000. Pourquoi cela ? Hé bien tout simplement car "The Nothing Song" est issue de l’album ( ) sorti en 2002. Le morceau studio n’existait donc pas à cette époque !"
pour voir le clip :
http://search.fr.music.yahoo.com/l [...] &x=22&y=12

Plus d'informations

slt, moi jsui à la recherche de la chanson qui commence qd il rentre dans l'ascenseur !!
Elle est vraiment sympa !!
Apparement ce n'est pas celle que vous avez déjà proposé !
Merci

Plus d'informations

Moi je voudrais savoir le titre de la chanson de vanilla sky kan tom cruise cour le soir dans la rue tt seul et il est bourré..... sa fé plus d'1 mois ke jla cherche !!!!
please repondé moi !!!!
Kjessssss

Plus d'informations

Je cherche aussi une chanson du film, mais qui ne fait pas partie de la BO officiel, j ai pas mal cherche mais pas trouve ... Il s agit de s elle lorsque Tom Cruise est dans l ascenseur avec l intervenant et que ce dernier lui raconte ce qui s est reellement passe avant son reve artificiel, et quand il raconte ca, il y a une scene avec Penelope Cruz qui passe voir la ceremonie pour la mort de Tom. Et c est cette musique a ce moment precis la ...
merci d avance ...