Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : anti virus p2p
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous , j ai entendu parler d anti virus pour p2p ! est ce que quelqu un peu me renseigner svp !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dès ke t'as finis de dL un fichier tu le passe à l'anti virus ! |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
c'est la meilleure solution, en effet.... |
|
Plus d'informations
|
si tu fai allusion a des prog comme kazaa unlimited je te les déconseille sa sert a rien. mieux vaut effectivement passer le fichier a norton après l'avoir dl |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah et avec un gardien qqconque qui verifie tte les données entrantes ya pa moyen davoir une protection en live?? le p2P qd tu dl c des données entrantes so.....qqun a la reponse?? |
|
Plus d'informations
|
Je suis du même avis. :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
^ |
|
Plus d'informations
|
Sa m'est déja arrivé sur Kazaa, le gardien de l'antivirus l'a détécter avant que le fichier soit fini de télécharger, donc un bon antivirus actif et a jours et normalement pas besoing de scaner le fichier une fois fini. |
|
Plus d'informations
|
tout les bon antivirus ont une verification en "live" mais sa prend pas mal de ressource (avec le mien 50% de l'uc avec filtrage des paquets)
|
|
Plus d'informations
|
Un antivirus spécifique, connais pas mais une sorte de firewall qui vous protège de la curiosité du RIAA et de la Sacem (je crois que çà s'appelle comme çà en France): Peerguardian. Sais pas dans quelle mesure çà fonctionne vraiment mais çà a au moins le mérite d'exister.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev