logiciel P2P - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel P2P

Profil : IDNaute
Plus d'informations

qu'est-ce que vous me conseillez comme logiciel P2P ??????

un truc bien sans risque (+ou-)

qui télécharge assez vite !!!!

Merci

P45

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

e-mule?
kazaa?
Shareaza?
I-mesh?

c quoi le mieu

Plus d'informations

Ton porte monnaie. Un film en quelques secondes si la file d'attente n'est pas pleine, un CD pour le même temps. Bref... Tu as tout, tout de suite avec ça.

En plus il n'y a aucun risque d'aller en taule ni même aucun risque de chopper des spyware.

Plus d'informations

K'c http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon19.gif

edit: desole du freepost mais c'etait trop tentant

Plus d'informations

Je suis d'accord avec Fann mais bon c'est risqué le porte monnaie. on peut se le faire voler et même avoir un accident sur la route si on va à Auchan.
Alors...

Plus d'informations

Citation :

rom1 a écrit :
Je suis d'accord avec Fann mais bon c'est risqué le porte monnaie. on peut se le faire voler et même avoir un accident sur la route si on va à Auchan.
Alors...

Oui mais aucun risque de spyware ou bien d'aller en taule pour avoir téléchargé 1 mp3 :-)

Plus d'informations

Oui c'est vrai le porte monnaie c'est beaucoup plus rapide !!
Mais sinon moi perso j'utlise eMule 0.42e [MorphXT v2.5] est je le trouve vraimen très bien !!

Plus d'informations

Il y a des millions de gens qui télécharge mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de place dans les prisons: "6 millions de délinquants en France?"

Plus d'informations

Citation :

Julien_doudou a écrit :
Oui c'est vrai le porte monnaie c'est beaucoup plus rapide !!

C'est rapide à se vider ouai!!!! Un film a 30€ plus un autre, et encore un autre...

Plus d'informations

Tu n'irais pas en taule pour avoir télécharger 1 mp3... ;-) (hihi je chipotte je chipotte)
C'est vrai que c'est tentant d'acheter un beau cd ou un dvd, avec sa jaquette et tout... alala sa doit bien faire 3 ans que je n'ai plus rien ache... oups j'ai rien dit :-o

Plus d'informations

...en plus on a pas toujours le porte monnaie au mieux de sa forme, et les téléchargement c'est bien plus fiable :ange: .
Moi je lui conseillerai emule pour les logiciels et imesh pour le reste ;-)
++[/color]

Plus d'informations

la bonne blague Fann
aller en taule paske tu telecharge je voudrais bien voir ça !
les spwares ça se vire et ya pas que les version officieles ...

Plus d'informations

mais il recrute des gardien de prison c'est pour enfermer tout le vilain pirates des temps modernes

perso j'aime bien overnet ou edonkey2000 sinon pour un debit de fou tu as dc++ ou bittorent ou encore mirc mais c carrement plus chiant a trouvé les sources
dans la vie c le premier qui bande (la plaie) qui en cul le l'autre...

Plus d'informations

Même si le porte monnai reste la meilleur solution...je te conseil e-mule, c'est lent a démarrer mais c'est sur et tu y trouve pas mal de chose

Plus d'informations

merci à tous

Plus d'informations
n°19914
28-04-2004 à 16:15:06
Masquer