Problème avec CDISCOUNT ! - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Problème avec CDISCOUNT !

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ecris pour vous faire part de ma grande déception envers le site "Cdisount". :fou:

En effet, étant satisfaite par les "petites commandes" (Lecteur mp3, disque dur, DVD ....) déjà effectuées ainsi que leurs prix attractifs..
Mon copain et moi, aprés avoir économisé, avons donc décidé de commander il y a plus d'un mois un téléviseur LCD 82cm sur ce site.

L'argent, biensur encaissé, une demande de justifictifs me paravient par e-mail au bout de 3 jours m'indiquant que ma commande est bloquée FIANET.
Aprés RIB, photocopie de la carte d'identité envoyés et plusieurs coup de téléphone passés (biensur pas gratos !) ma commande est enfin en préparation et 2 semaines plutard,elle est expediée...

Une fois reçue, et contente de voir qu'elle est bien protégée (Gros carton, polystyrene, film noir soudé...), nous l'instalons donc dans le salon. Aprés quelques heures d'attente, nous commencons le réglage pourtant si facile (chaines, contraste....)
Eh là, commence la catastrophe, impossible d'effectuer le réglage. Nous faisont donc appel a un réparateur (pas gratos !) "croyant qu'on est touché a un mauvais truc", qui nous indique une panne interne, certainement les "dalles" qui ont subi d'aprés lui, un choc.

Aprés plusieurs coup de fil passé a "cdiscount" qui m'ont envoyé a divers services et qu'il a fallu rappeler 4 fois, il m'ont enfin dirigé sur le site Samsung, et là de nouveau, un dossier refait 5 fois, des appels a n'en plus finir, des numéros d'intervention à chaque nouvel appel (pour cause de bug inforamtique) un réparateur qu'on attends depuis 3 semaines et qui ne se magnifeste pas, là on commence à craquer... :cry: :cry: :cry:

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probléme, et comment s'en est il sortit ??

Merci de nous répondre, ça serait sympa...

Message cité 1 fois
Message édité par Goop le 15-01-2008 Ã  10:38:12
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Demande une retractation sur le produit et fait toi rembourser.

Ils te diront que le délai est dépassé mais le produit n'est pas conforme vu qu'il n'a jamais fonctionné.

Envoie un courrier recommandé avec AR et copie à la DGCCRF (que tu peux déjà contacter !)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bonjour voilà mon problème
le 9/11/07 je commande un canapé chez cdiscount qui coûte 199.00 € et 69.90€ pour la livraison
au total 268.90 €. payé par chèque et encaissé le 14/11/07Commande n° 0711091017DFM0M
Ma commande est validé le 14/11/07
date d'expédition prévue 2 à 5 jours entre le 18/1107 et 21/11/07
le 22/11/07 ne voyant rien venir ,je téléphone au service client , qui me dis qu'il ont du retard
je reçois aussi un email de cdiscount qui me dis de de les excuser pour le retard
j'attends donc, mais le 28/11/07 , je reçois un email qui dis
l'article est en rupture de stock
et un autre qui dis
je crédit votre compte d'un bon d'achat de 268.90€
le même jour , je regarde sur le site cdsicount et je vois mon article ( une méridienne futon rouge ) encore en vente , mais plus chère 279.90 € plus 69.90 € livraison
je téléphone au service clientèle qui me dis que ma commande est en rupture de stock et quand je dis que l'article est encore en vente sur le site, la personne bafouille et me dis, que le fournisseur à augmenté le prix et qu'en conséquence on ne peut me le livrer
tous les jours je regarde et tous les jours je la vois à ce prix
mais le 6/12/07 elle est encore en vente flash au prix que je l'ai payé, je l' achète encore avec mon bon d'achat
COMMANDE n° 0712061133EEHLW
Validée le 07/12/07
un email me confirme qu'elle est expédiée le 07/12/07
Mais je reçois un jouet en plastique en colissimo le 11/12/07
Je n'ai pas commandé ce jouet , je regarde ma commande dans le service clientèle et je constate que ma command est expédiée en 2 colis , et que cdiscount à associé à ma commande ce jouet, pour 0 €
ma méridienne n'arrive toujours pas , quand je visualise ma commande de la méridienne,délais d'expédition prévue 2 à 3 jours soit entre le 10/12/07 ET LE 11/12/07
passé cette date Je téléphone encore au service clientèle qui me confirme que ma commande est expédiée, quand je dis que j'ai reçu qu'un jouet , c'est un dialogue de sourd et une perte d'argent , car la personne maintient qu'elle est partie, moi pour l'instant je n'ai qu'un cochon en plastique ( j'ai 54 ans)
le 21/12/07 je reçois un email disant :nous venons de vous créditer d'un bon d'achat de 268.90 € , VOTRE ARTICLE EST EN RUPTURE DE STOCK
et encore une fois, je constate que l'article est encore en vente sur le site cdiscount ,plus cher que je l'ai acheté et bien écris EN STOCK à coté .

cordialement
allez voir
http://oubliettesdecdiscount.ifrance.com/

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Goop

---------------
Coin coin coin :)
Plus d'informations

Salut a tous ceux qui me lirons. Sui nouv sur ce site, et moi aussi j'é des prob. avec ##### cdiscount. G command. 2 canap sur leur site, pour la livraison, on ne m'a pa lé c le choix "livraison+" cout : 69.90€!!(liv avec 2 liv, rdv et sous 72h). G pa c cde le 10.01.08 et tjrs rien, g tèl. la cde n'é même pas prépa mé en cours de prépa. sous prétexte que le prod é spéci livrable dans les 4 à 8 jrs!!! Mé alors pourquoi nous imposer une livraison en 72h à presque 70€!!!!En plus il fo souligner que le canap. fé 100€ pce (au lieu de 349€).Pour le prix de la liv. j'aurais presque pu me rach. un 3eme canap!!! :heink: 2 + je ne sui obso. pas raciste mais quand je tèl g une pers. o bou du fil qui ne parle pratiq. pas français et qui appar. ne le comprend pas plus quelle ne le parle incroyable!!!!! :non:

[Edit natcparis: suppression des passages pouvant relever de la diffamation]

Message édité par natcparis le 17-10-2008 Ã  14:29:49
Plus d'informations

c'est dingue de voir qu'il y a tant de problème avec ce site.. perso, j'en suis content car après une trentaine de commandes (certes, des petites : dvd, jeux, etc..), j'ai à déplorer qu'un retard de quelques jours que je pense être de la faute de a poste.. pus charlot encore que cdiscount peg' !!

je pense qu'il faut pas mettre tout sur le dos du site car finalement, ils ne sont que revendeurs : étant moi même patron d'une boutique en ligne, je sais que quand un produit marche pas mais qu'on a pas eu le temps de le tester (ce qui est impossible à partir d'un certain stock), que le livreur merde et le laisse tomber avant qu'il arrive au client ou que, comm je l'ai lu ici, on le commande 3 jours avant noël en éspérant pouvoir le mettre sous le sapin, je me dis qu'il faut arrêter.. tout n'est pas de la faute du revendeur : les clients aussi doivent avoir un peu de compréhension et de patience parfois.

Plus d'informations

bravo peg : reprocher la qualité de la langue française à des personnes en "langage sms" :non:
C'est très très fort.
Et raciste au passage, mais ça...on ne va pas refaire la nature humaine.

Plus d'informations

Pour ta gouverne, si j'ai pris un langage sms, c'est qu'on est limité en mots pour nos messages. De plus je ne connais pas beaucoup de raciste qui vote Ségo.!!!!! Mais tu as parfaitement raison, on ne refait pas la nature humaine, il y aura toujours des gens pour juger, et des langues de vipères!!! :lol:

Plus d'informations

Je suis éttoné moi aussi du nombre de commentaires négatifs à propos de Cdiscount avec lequel je n'ai jamais eu un probleme a part peut etre une fois un retard de deux jours sur la livraison.

Ceci étant, je te conseille de te rendre sur leur site dédié aux clients afin de régler ton problème avec un médiateur par exemple dans ton cas ici : http://www.lafourmiliere.fr/_Le_re [...] l_id=20871

Bien à toi,

Plus d'informations

J’ai acheté différents produits qui m'ont tous donnés satisfaction, les délais de livraisons respectés et le SAV client à mon écoute.dernier achat en date avec carte cdiscount : Frigo américain acheté début février, délais respecté, livré en parfait état et posé à sa place par les 2 livreurs Tnt poids du colis 140 kilos chapeau les mecs, bravo et merci.moi peg j’ai rien à leur redire.

MIEUX TARD QUE JAMAIS
Plus d'informations

Bonjour, CDISCOUNT CASSE LES PRIX / VRAI
MAIS MALHEUREUSEMENT LE SERVICE APRES VENTE EST 0000000000
J'ai eu des problèmes aussi chez eux et ce n'est tjours pas résolu. Comme beaucoup, tant que vous n'avez pas de panne ou autre, tout va bien. Dans le cas contraire, impossible de résoudre quoique ce soit et vous payer les frais de réparation. Pourtant, j'ai acheté bcoup de chose chez eux mais c'est FINI. APPEL SANS CESSE. SANS AUCUN RESULTAT. ON VOUS BALLADE D'UN ENDROIT A L'AUTRE. Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un service après vente de qualité comme SURCOUF / ALAPAGE.COM / M6 BOUTIQUE / UBALDI / MAIS NI CDISCOUNT / NI TOP ACHAT QUI SOIT DISANT REMBOURSE LA DIFFERENCE QUANT VOUS TROUVEZ MOINS CHER / FAUX

---------------
tweety2007
MIEUX TARD QUE JAMAIS
Plus d'informations

Effectivement, pas de problèmes de livraison ou autre. MAIS LE SERVICE APRES VENTE / NUL
J'ai acheté une cafetière ROWENTA : 1 semaine après elle tombe en panne et cela fait 5 mois que je l'ai relance, il m'envoie sans cesse sur ROWENTA qui ne répondent ni au message et quant vous leurs téléphonez à PARIS, on vous réponds, la personne qui gère cette situation n'est pas là. Je rappelle sans cesse CDISCOUNT, et tjours la meme chose, il me renvoie sur ROWENTA qui fait la sourde oreille et cela fait bientôt 5 mois que cela dur.
Et ce n'est pas tout, j'ai acheté deux GPS et un deux ne fonctionnait pas. IDEM, j'attends encore depuis UN AN.
Vous trouvez pas que cela fait long. Je ne vais tout de même pas payer un homme de loi pour avoir gain de cause, surtout que je n'ai pas l'argent nécessaire pour payer un avocat. Alors que faire,....J'ai même envoyé un email à 3O millions de consommateurs et d'autres, sans résultat. J'ai même téléphoner à RTL #####. IDEM PAS DE REPONSES

[Edit natcparis: suppression des passages pouvant relever de la diffamation]

Message édité par natcparis le 17-10-2008 Ã  14:31:17

---------------
tweety2007
MIEUX TARD QUE JAMAIS
Plus d'informations

Effectivement, le SAV est à votre écoute mais que çà mais ils ne font rien, je puis vous l'assurer.

---------------
tweety2007
Plus d'informations

Les délais de livraison par cdiscount pour un acer ont été respectés et tout est très bien pour de petits appareils qui n'auront probablement pas besoin de réparations. Il est possible que pour les réparations j’ai eu de la chance mon appareil étant sous garantie sérénité et il est possible de communiquer avec le sav qui prend ses responsabilités même après l'avoir demandé 7 jours après la livraison (rupture dâ€