Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Problème avec CDISCOUNT !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message cité 1 fois
Message édité par Goop le 15-01-2008 à 10:38:12 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Demande une retractation sur le produit et fait toi rembourser.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Goop --------------- Coin coin coin :) |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous ceux qui me lirons. Sui nouv sur ce site, et moi aussi j'é des prob. avec ##### cdiscount. G command. 2 canap sur leur site, pour la livraison, on ne m'a pa lé c le choix "livraison+" cout : 69.90€!!(liv avec 2 liv, rdv et sous 72h). G pa c cde le 10.01.08 et tjrs rien, g tèl. la cde n'é même pas prépa mé en cours de prépa. sous prétexte que le prod é spéci livrable dans les 4 à 8 jrs!!! Mé alors pourquoi nous imposer une livraison en 72h à presque 70€!!!!En plus il fo souligner que le canap. fé 100€ pce (au lieu de 349€).Pour le prix de la liv. j'aurais presque pu me rach. un 3eme canap!!! Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:29:49 |
|
Plus d'informations
|
c'est dingue de voir qu'il y a tant de problème avec ce site.. perso, j'en suis content car après une trentaine de commandes (certes, des petites : dvd, jeux, etc..), j'ai à déplorer qu'un retard de quelques jours que je pense être de la faute de a poste.. pus charlot encore que cdiscount peg' !!
|
|
Plus d'informations
|
bravo peg : reprocher la qualité de la langue française à des personnes en "langage sms" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis éttoné moi aussi du nombre de commentaires négatifs à propos de Cdiscount avec lequel je n'ai jamais eu un probleme a part peut etre une fois un retard de deux jours sur la livraison.
|
|
Plus d'informations
|
J’ai acheté différents produits qui m'ont tous donnés satisfaction, les délais de livraisons respectés et le SAV client à mon écoute.dernier achat en date avec carte cdiscount : Frigo américain acheté début février, délais respecté, livré en parfait état et posé à sa place par les 2 livreurs Tnt poids du colis 140 kilos chapeau les mecs, bravo et merci.moi peg j’ai rien à leur redire. |
|
MIEUX TARD QUE JAMAIS
Plus d'informations
|
Bonjour, CDISCOUNT CASSE LES PRIX / VRAI
--------------- tweety2007 |
|
MIEUX TARD QUE JAMAIS
Plus d'informations
|
Effectivement, pas de problèmes de livraison ou autre. MAIS LE SERVICE APRES VENTE / NUL
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:31:17 --------------- tweety2007 |
|
MIEUX TARD QUE JAMAIS
Plus d'informations
|
Effectivement, le SAV est à votre écoute mais que çà mais ils ne font rien, je puis vous l'assurer. --------------- tweety2007 |
|
Plus d'informations
|
Les délais de livraison par cdiscount pour un acer ont été respectés et tout est très bien pour de petits appareils qui n'auront probablement pas besoin de réparations. Il est possible que pour les réparations j’ai eu de la chance mon appareil étant sous garantie sérénité et il est possible de communiquer avec le sav qui prend ses responsabilités même après l'avoir demandé 7 jours après la livraison (rupture d†|