Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel P2P?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
il existe beaucoup de p2p. j'utilise bit torrent,y a t'il mieux? que vale les autres? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi personellement j'utilise soulseek pour les mp3 (j'étais un habitué de Kazaa Lite) et eMule pour les gros fichiers. Mais j'ai jamais essayé Bit torrent ;-) |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Emule ou shareaza : pour les fichiers rares /gros fichiers (jeux films etc) MAIS il faut etre un peu patient
|
|
Plus d'informations
|
moi jutilise
|
|
Plus d'informations
|
abc? c'est comme bit torrent? non |
|
Plus d'informations
|
oui ! |
|
Plus d'informations
|
bittorent est un reseau de mm que edonkey ....pour le reseau bittorent il existe plusieurs clients : ABC,Azureus etc... ;-) |
|
Plus d'informations
|
eMule : bon c'est vrai que c'est pas la grande vitesse, mais tu trouves casiment tout ce que tu veux . puis quand c'est parti, c'est parti. tu montes facile a 80ko/s.
|
|
Plus d'informations
|
et en bittorent il y a autant de source que sur le reseau e-donkey???
|
|
Plus d'informations
|
Euh Kazaa Lite je me suis résigné a le virer. Je m'en servais depuis longtemps. Maintenant avec la RIAA, y'a plus que des fakes (ou presque). Alors, soulseek, c'est top.
|
|
Plus d'informations
|
en bittorent les sources dependent des personnes qui dl car elles up en mm temps ....donc si personne dl personne ne up donc toi ki vient apres : ta plus rien ! :-?
|
|
Plus d'informations
|
jai pas encore essaye emule..
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
galadan je te conseille vivement e-mule c est pas tres rapide mais d une bonne qualité.........
|
|
Plus d'informations
|
keske tu crois, je l'ai essayé kazaa resurection: que des fakes!!! |