quel P2P? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel P2P?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

il existe beaucoup de p2p. j'utilise bit torrent,y a t'il mieux? que vale les autres?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi personellement j'utilise soulseek pour les mp3 (j'étais un habitué de Kazaa Lite) et eMule pour les gros fichiers. Mais j'ai jamais essayé Bit torrent ;-)

Plus d'informations

salut

personnellement j'utilise e-mule Kademlia...e-mule c est bien si tu veux télécharger des gros fichier(films,jeux...)...la derniere version c est la 0.42e ...

Plus d'informations

Emule ou shareaza : pour les fichiers rares /gros fichiers (jeux films etc) MAIS il faut etre un peu patient
K-Lite : pour les musiques
et le Bittorent pour les trucs a la mode (perso g laisse tombe car pas assez de liens :/)

Plus d'informations

moi jutilise
pour les ziks européennes : Kazaa Lite Ressurection 0.7
Pour les ziks US : WinMx
Pour les films je vais commencer avec ABC !
euh cest tou et ca me suffi largement !

Plus d'informations

abc? c'est comme bit torrent? non

Plus d'informations

oui !

Plus d'informations

bittorent est un reseau de mm que edonkey ....pour le reseau bittorent il existe plusieurs clients : ABC,Azureus etc... ;-)

dk
Plus d'informations

eMule : bon c'est vrai que c'est pas la grande vitesse, mais tu trouves casiment tout ce que tu veux . puis quand c'est parti, c'est parti. tu montes facile a 80ko/s.
Shareaza : marche très mal chez moi. ca avance pas du tout
Overnet : idem
WinMX : sympa pour les mp3, j'utilisais ca avant, mais pour les fichiers rares, je trouvais pas ca top
Kazaa : j'aime pas, d'ailleurs pas installé =/ chez moi ca avance pas (bizarre alors que ca bourre chez tout le monde) et on trouve pas grand chose de poussé la dedans.

donc en gros: eMule pouwah

Plus d'informations

et en bittorent il y a autant de source que sur le reseau e-donkey???

Plus d'informations

Euh Kazaa Lite je me suis résigné a le virer. Je m'en servais depuis longtemps. Maintenant avec la RIAA, y'a plus que des fakes (ou presque). Alors, soulseek, c'est top.

Kazaa est mort :ange:

Plus d'informations

en bittorent les sources dependent des personnes qui dl car elles up en mm temps ....donc si personne dl personne ne up donc toi ki vient apres : ta plus rien ! :-?
Et comme le bittorent c rapide bah qd tlm a ce qu'il veut : tout le monde se barres...

Plus d'informations

jai pas encore essaye emule..
edonkey ca marchait pas chez moi c pour ca ke jai pris bittorrent c pas mal mais y moins de chose que sur edonkey mais jarrive a avoir mon divX dans la nuit en 512K

Plus d'informations

Citation :

danish a écrit :
Kazaa est mort :ange:

Kazaa Lite Ressurection 0.7 tu connais psa ?, va lesssayer cest la meme chose sauf sans fakes ou je ne sais quoi

Plus d'informations

galadan je te conseille vivement e-mule c est pas tres rapide mais d une bonne qualité.........

et ca ne coute rien d'essayer...

Plus d'informations

keske tu crois, je l'ai essayé kazaa resurection: que des fakes!!!