Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros Probleme désinstallation Réinstalation de Panda
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous voila suite à un probleme avec Panda j'ai voulu le désinstaler pour le réinstaler par la suite;j'avais déja fait cette manip auparavant mais cette foi ci lorsque je lance linstalation de Panda une erreur apparait |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Boulay d'or
Plus d'informations
|
salut darkmaul
|
|
Plus d'informations
|
oui c cke je me sui di k il y avai un fichier ki fesai chier mai le prob c'est que j'ai tout supprimer et il ne me reste plus rien et je ne pas faire de réparation car j'ai déja désinstaler Panda javou je suis perdu :-? |
|
Plus d'informations
|
et la solution c'est de le reinstaller pour remettre tout les fichiers , il faut tout remettre ,essaye de le tele charger chez www.01 telechargement.com puis chercher panda ,meme que ,c'est 30 jours on s'ent fous il faut que tu l ai pour ensuite le supprimer
|
|
Plus d'informations
|
voila j ai une autre erreur now :-(
|
|
Plus d'informations
|
et la solution c'est de le reinstaller pour remettre tout les fichiers , il faut tout remettre ,essaye de le tele charger chez www.01 telechargement.com puis chercher panda ,meme que ,c'est 30 jours on s'ent fous il faut que tu l ai pour ensuite le supprimer
|
|
Plus d'informations
|
oui mais ces erreur aparaissent quand je tente de le réinstal a partir du CD :-( je vais voir si sa marche avec une version d essai |
|
Plus d'informations
|
hello je te conseil donc une methode un peu bourin mais qui marche super bien c au lieu d'utiliser un soft pour netoyer le registre fait le toi même ca marche mieux.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais ma derniere erreur c pa un probleme avec windows?
|
|
Plus d'informations
|
je n'avais pas vu la deuxième erreur mais je pense que ca peu dans tous les cas de figure aider et je ne suis pas sur du tout que le fait de dl une version d'evaluation change grand chose au pb je te conseil a la rigueur de prendre la dernière version qui je croit vient de sortir (2006) |
|
Plus d'informations
|
g tjr ce probleme de dll now
|
|
Plus d'informations
|
marche pas ma methode? |
|