Gros Probleme désinstallation Réinstalation de Panda - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Probleme désinstallation Réinstalation de Panda

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous voila suite à un probleme avec Panda j'ai voulu le désinstaler pour le réinstaler par la suite;j'avais déja fait cette manip auparavant mais cette foi ci lorsque je lance linstalation de Panda une erreur apparait http://img435.imageshack.us/img435/3372/ha1bw.png

j'ai pourtant tout esseyai : netoyage de la base de registre avec RegSeeker; supression de tous les fichiers restant grace au mode sans echec mais pourtant il ne veut rien savoir.

Si quelq un avait une idée.

cela fait bien longtemps que je lis ce forum dés que j'ai un probleme j'avais jusqu ici trouvé mon bonheur mais la pour cette foi ce n'est pas le cas. :-(

merci d avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Boulay d'or
Plus d'informations

salut darkmaul

le probleme c'est qui a un fichier qui refuse l acces ,pour cela essaye de le reinstalle
essayer de le reparer ou modifier ,
fait d abord reparer puis les autres
tu le reinstalle reparer puis supprime le
dit moi quoi
@

Plus d'informations

oui c cke je me sui di k il y avai un fichier ki fesai chier mai le prob c'est que j'ai tout supprimer et il ne me reste plus rien et je ne pas faire de réparation car j'ai déja désinstaler Panda javou je suis perdu :-?

Plus d'informations

et la solution c'est de le reinstaller pour remettre tout les fichiers , il faut tout remettre ,essaye de le tele charger chez www.01 telechargement.com puis chercher panda ,meme que ,c'est 30 jours on s'ent fous il faut que tu l ai pour ensuite le supprimer
@+
deit moi quoi quand tu auras trouver,et si tu le trouve je teux donnerai d'autre site mais d abord cherche la

Plus d'informations

voila j ai une autre erreur now :-(

http://img420.imageshack.us/img420/2319/sanstitre2vq.png

Plus d'informations

et la solution c'est de le reinstaller pour remettre tout les fichiers , il faut tout remettre ,essaye de le tele charger chez www.01 telechargement.com puis chercher panda ,meme que ,c'est 30 jours on s'ent fous il faut que tu l ai pour ensuite le supprimer
@+
deit moi quoi quand tu auras trouver,et si tu le trouve je teux donnerai d'autre site mais d abord cherche la

Plus d'informations

oui mais ces erreur aparaissent quand je tente de le réinstal a partir du CD :-( je vais voir si sa marche avec une version d essai

Plus d'informations

hello je te conseil donc une methode un peu bourin mais qui marche super bien c au lieu d'utiliser un soft pour netoyer le registre fait le toi même ca marche mieux.
Tu fait donc executer regedit et tu fait rechercher panda. Il va t'en trouver pas mal suprime les toutes et ca devrai regler le pb.
Voila see u

Plus d'informations

oui mais ma derniere erreur c pa un probleme avec windows?

je suis en train de DL la version d évaluation panda titanium 2005

je vous tien au couran merci en tout cas pour vos réponses rapides

Plus d'informations

je n'avais pas vu la deuxième erreur mais je pense que ca peu dans tous les cas de figure aider et je ne suis pas sur du tout que le fait de dl une version d'evaluation change grand chose au pb je te conseil a la rigueur de prendre la dernière version qui je croit vient de sortir (2006)

Plus d'informations

g tjr ce probleme de dll now

http://img420.imageshack.us/img420/2319/sanstitre2vq.png

que faire?

dsl je n'est pas repri de screen mai meme sous la version d évaluation l erreur est la meme.

Plus d'informations

marche pas ma methode?

Plus d'informations

no il ma rien trouV a croire que j'avais déja tous bien suprimer avec RegSeeker

mais la je ne sais vraiment plus quoi fair sa commence a :-x

Plus d'informations

va voir la il semblerai qu'il y ai un patch pour cela
ICI