Votez pour Miss Monde 2008 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votez pour Miss Monde 2008

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Vous aimez les filles, vous adorez les voir en photo sur le Web et en plus vous prenez un malin plaisir à les noter. Et bien, sachez que grâce à AOL et Amuso, vous pouvez voter pour chacune des participantes au concours de Miss Monde 2008, en leur attribu

Votez pour Miss Monde 2008 : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Rrrroooo pour la France ce n'est même pas l'officielle (Valérie_Bègue) mais la 2nd dauphine (Laura Tanguy), ça craint. Sinon je ne peux pas voter, il n'y a pas encore les photos de bikini :/

Message édité par MaxGix le 02-12-2008 à 18:30:26
Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations

comme MaxGix :D on veut du bikiniiiiii

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi ce qui m'éclatera toujours c'est qu'elle sont scencées être jugées pour la pertinence de leur présentation etc etc, on nous rabache que le critère physique blablabla mais malgrès tout ils les font défiler en maillots de bain...ce qui aurait peu d'importance si effectivement on s'en foutait !! Qu'ils arrètent la politiquement correcte et qu'ils disent clairement les choses !! Le critère principal reste le physique !! Sinon pourquoi tant de défilés en tenu différente, tant de maillots de bains etc...:D

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Rendez-nous Valérie Bégue, c'est une honte !

http://s.tf1.fr/mmdia/i/82/5/valerie-begue-2560825_1350.jpg

Message édité par KeyserSoze le 03-12-2008 à 10:03:03
Plus d'informations

J'ai pas compris : faut voter pour la plus belle ou pour la plus "transformée" ? Parce que quand on y regarde de plus près des "naturelle", non passé au bistrouri ... ben il n'y en a plus beaucoup !

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

C'est vrai que dans certains pays c'est légion.

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Plus d'informations

le site fait vraiment super cheap...

Plus d'informations

Comme l'election en elle même ! Elle donne l'image que ce ne sont que des tas de viande ... mais la beauté intérieure alors, on en fait quoi ?

Plus d'informations

A quand la retransmission sur france 2 ou autres ??? car sans audience en France, cela présente peu d'intérêt.Pourtant les plus belles sont là!!!!

Plus d'informations

Ah parce que tu crois que la diffusion de Miss France sur TF1 a de l'interet toi ?

Plus d'informations

shooby +1000
Dans ces concours ce ne sont pas de filles qui SONT belles qui sont choisies, mais qui PARAISSENT belles...
J'ai jamais pu être d'accord avec le élections miss France, et c'est en grande partie à cause de ça. On leur retire leur maquillage et leur coiffure sophistiquée, je ne suis pas sûr qu'il reste grand chose (enfin déjà sans le retirer, faut aimer ça)

Plus d'informations

Sans oublier la Genevieve, qui sous prétexte de perpétuer la tradition (laquelle) en devient has been ! L'épisode desphotos de la dernières miss france en est la meilleure expression ! Quand prendra t-elle enfin sa retraire cette pinbeche : regardez els sondages fait suite a votre "je en veut plus la voir celle là" ... la majorité d'entre eux montrent que els français ne vous suivent plus

FORUM Infos-du-Net » Les news » Votez pour Miss Monde 2008

Aller à :

Liens