Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SFR lance une Neufbox optique
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
La fibre optique arrive à grands pas chez SFR, qui vient de lancer une Neufbox dédiée à cette technologie.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
"et jusqu’à 50 Mbit/s en réception" Emission non ? |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Exact, c'est corrigé |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le matériel est là, il n'y a plus qu'à attendre que les installations soient faites maintenant!
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Je pense pas que SFR fasse encore dans le 56K Sinon pour ceux qui ont une Trio 3C avec un seul port ethernet, très pratique quand N9UF TV l'utilise forcément, y des nouvelles pour avoir la SFR gratuitement ? Message édité par KeyserSoze le 02-12-2008 à 10:01:16 |
|
Plus d'informations
|
Je parlais d'une manière général, pas spécialement de SFR...
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Ah ok. Mais bon, c'est parfois aussi par choix non ? --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
Quand on regarde le coût d'une ligne 56k par rapport à une ligne ADSL sans option avec un débit style 2 méga, c'est déjà intéressant...
|
|
Plus d'informations
|
Pour ceux que ça intéresse, le détail de ce qu'il y a sous le capot : Tous les détails sur la neufbox fibre optique, alias NB5 |
|
Plus d'informations
|
Et un de plus a passer au wifiN, après Free et Orange. A quand une neufbox équipée de la 3G, pour éviter les femtocell ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer Mini souris optique (Noir) - 10.26 € / 25.13 € (catégorie : Souris)
- Acer Mini souris optique (Silver) - 10.80 € / 26.44 € (catégorie : Souris)
- SONY Souris Optique (VGPUMS20/G) - Verte - 41.23 € / 100.48 € (catégorie : Souris)
- APC Souris Biométrique Optique (APC-BIOM34-EC) - 51.27 € / 123.68 € (catégorie : Souris)

1